Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 " pas vraiment sport "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

" pas vraiment sport " Empty
MessageSujet: " pas vraiment sport "   " pas vraiment sport " Empty21.04.08 16:39

un message pas "vraiment sport " mais tout de même ?

voilà ti pas que les chinois sont pas contents parce que ce c-n de RSF ,R ,menard ,a foutu la mouise ,à Paris lors du passage de la flamme olympique ?

pour ma part ,ce mec est un dangereux con ,qui se fout pas mal de la cause tibétaine ,comme moi d'ailleurs ,mais qui veut se faire mousser ,pour des raisons obscures ,qui lui sont propres ,mais que nous ne sommes pas obligés de partager ?

pour moi ,je partage pas ?????Son agitation est dénuée ,non pas de fondements ,mais dénuée de bon aloi ?

pourquoi ce rigolo ,qui n'arrive à mobiliser que son quartier pollue une cérémonie fut elle chinoise et entachée d'irrégularités vis à vis des droits de l'homme ?

la chine n'est pas un modéle concernant les droits de l'homme ,c'est sur ,mais le pb c'est que si les jeux sont en Chine ,il faut maintenant en accepter l'augure

il y a un droit inaliénable ,pour les sportifs à participer ,(voir Coubertin ) ,
donc il faut que les jeux se fassent et que chacun puissent en son âme et conscience, participer (sportifs) inaugurer,(politiques ) regarder ,(téléspectateurs ) mais à aucun moment un conn----de RFS doit dicter une politique extérieure française ?qui risque ,non pas que les chinois fassent peurs ,entraver un commerce dont nous avons besoin ,(voir balance du déficit commercial )

Veuillez m'escuser pour ce cours de géopolitique sportive

X007.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

" pas vraiment sport " Empty
MessageSujet: Re: " pas vraiment sport "   " pas vraiment sport " Empty25.04.08 19:10

T'escuser pas pour ce cours de géopolitique sportive, j'aime bien. d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

" pas vraiment sport " Empty
MessageSujet: Re: " pas vraiment sport "   " pas vraiment sport " Empty28.04.08 17:11

Oh ,tu sais Sandra ,je ne suis qu'un modeste citoyen ,irrité par le caractère irresponsable de certains ,politiques ou non ,.

je trouve que plus le temps passe et donc que je vieillis ,que les gens se transforment ,ou "mutent " des Aliens ,les valeurs se perdent ,le respect n'est plus de mise ,et chacun va dans son quotidien ignique ,et peu dispandieux ?

la gloire de certains fait le malheur des autres et les bonheurs sont de plus en plus courts ?

Il en va de l'humain comme de la nature ,l'égoisme prime et le vainqueur sera surement la nature ,au mépris des pires maux pour le genre humain ?

Toi ,moi nous ne verrons pas , il restera des "archives " de toutes sortes ,mais l'époque que nous vivons fusse t'elle formidable ,ne mérite pas la connerie de certains ,d'ou qu'ils viennent ,quoi qu'ils soient ou prétendent être ?;


je te souhaite Sandra le meilleur ,des mondes.

Xavier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" pas vraiment sport " Empty
MessageSujet: Re: " pas vraiment sport "   " pas vraiment sport " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" pas vraiment sport "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "encore du sport,,,,,,,,,,,,,,,
» A Quand Des Voitures "propres" Dans Les Courses Cy
» Bradley Wiggins "change de plan de carrière"
» Clip Video"C'est pas ma faute" le new Prison Break
» Lineage II Music Video - Kokia "Harmony"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sandra Sundy Vélo :: DISCU'T SPORT-
Sauter vers: