CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tour De France 2011: Dossier n°7/Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
MODO/ L'ANGE DES CIMES
MODO/ L'ANGE DES CIMES
avatar

Nombre de messages : 5954
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2007

04072011
MessageTour De France 2011: Dossier n°7/Résultats

new Tour De France 2011: Dossier n°7/Résultats

Etape 2: Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km

Profil:





Analyse:


17:30 - Le Top 5 de l’étape
1. Garmin-Cervélo 2. BMC Racing Team, à 4’’ 3. Sky ProCycling, à 4’’ 4. Team Leopard Trek, à 5’’ 5. HTC-Highroad, à 5’’

17:27 - Evans, 3ème au général
Correction : Navardauskas ayant été lâché par ses coéquipiers, il n’a pas été classé dans le même temps qu’eux, et ne prend donc pas la 3ème place du classement général, qui revient à Cadel Evans.

17:25 - Omega Pharma Lotto à l’arrivée
Philippe Gilbert et ses coéquipiers pointent avec 39’’ de retard sur Garmin-Cervélo

17:23 - Evans, 4ème au classement général
Hormis Hushovd, nouveau Maillot Jaune, Cadel Evans est aussi dépassé par Millar et Navardauskas, membres de l’équipe victorieuse aujourd’hui.

17:17 - Le Maillot Jaune pour Hushovd
C’est avec une seconde d’avance sur Cadel Evans que le champion du monde va prendre la tête du classement général

17:15 - BMC à l’arrivée
Cadel Evans et ses coéquipiers prennent la 2ème place du classement provisoire, mais il ne reste plus qu’Omega Pharma Lotto en route

17:10 - Leopard-Trek à l’arrivée
L’équipe luxembourgeoise prend pour le moment la 3ème position, avec 5’’ de retard sur Garmin Cervélo, et 1’’ sur Sky.

17:08 - Omega Pharma Lotto au km 9
Avec 25’’ de retard au CP1 sur Sky, et 24’’ sur Garmin-Cervélo au CP1, Philippe Gilbert est en position de perdre son Maillot Jaune, qui reviendrait pour l’instant à Thor Hushovd.

17:05 - Bradley Wiggins : « Nous avons fait le maximum »
Interrogé au micro de France Télévisions, le leader du Team Sky regarde la bonne opération réalisée plutôt que la deuxième place provisoire du classement du jour : « Nous avons fait le maximum, et l’équipe Garmin-Cervélo est très forte. Mais c’est super, car nous avons gagné du temps sur quelques favoris, comme Contador ou Samuel Sanchez. Pour le général c’est bien, et j’ai surtout de très bonnes sensations. »

17:03 - Plus que 7 coureurs dans l’équipe Leopard-Trek
A 5 km de l’arrivée, Jens Voigt a été distancé par ses coéquipiers.

17:02 - Troisième temps à l’arrivée pour HTC-Highroad
Après avoir perdu Bernard Eisel sur chute, l’équipe signe le troisième chrono, avec 5’’ de retard sur Garmin-Cervélo

16:57 - Philippe Gilbert au départ
Omega Pharma Lotto est la dernière équipe à prendre le départ du chrono.

16:55 - RadioShack à l’arrivée
La formation américaine signe le 3ème temps provisoire, avec 10’’ de retard sur Garmin-Cervélo.

16:53 - Un Maillot Jaune pour Gerdemann ?
En cas de grande performance du Team Leopard-Trek, le Maillot Jaune pourrait revenir à Linus Gerdemann, qui était le mieux classé du groupe hier au Mont des Alouettes (11ème à 6’’). Hormis l’Allemand, qui a connu cet honneur en 2007, cinq autre coureurs ont déjà porté le Maillot Jaune dans l’équipe : Andy Schleck, Frank Schleck, Fabian Cancellara, Stuart O’Grady et Jens Voigt.

16:47 - HTC-Highroad au km 9
Les coéquipiers de Tony Martin ne signent que le 5ème temps provisoire et intermédiaire, avec 9’’ de retard sur Sky

16:43 - Leopard-Trek au départ
Fabian Cancellara porte le maillot de champion du monde du contre-la-montre, et se lance dans un premier relais

16:40 - RadioShack au km 9
L’équipe de Janez Brajkovic n’a pris que le 5ème temps intermédiaire, avec 9’’ de plus que les coureurs de Sky.

16:38 - Une première victoire sur le Tour pour Garmin ?
Depuis son apparition, l’équipe Garmin n’a pas encore gagné d’étape sur le Tour de France, mais se trouve en bonne position pour y parvenir aujourd’hui. En revanche, l’équipe Cervélo, qui a maintenant fusionné avec Garmin, s’était imposé à trois reprises, avec Haussler (Colmar, 2009) et Hushovd (Barcelone, 2009 ; Arenberg, 2010)

16:33 - Sky à l’arrivée
Ils ne sont plus que 6 dans le groupe, et terminent avec le 2ème temps provisoire sur le parcours : 24’52’’, soit une moyenne de 55,5 km/h

16:31 - RadioShack en route
Klöden, Leipheimer, Muravyev, Paulinho, Popovych et Zubeldia faisaint partie de l’équipe Astana, victorieuse du dernier contre-la-montre par équipes disputé sur le Tour de France, à Montpellier en 2009

16:26 - Sky derrière Garmin au km 16,5
Wiggins et ses coéquipiers passent avec un retard de 4’’ sur leurs rivaux de Garmin-Cervélo.

16:21 - Astana à l’arrivée
La formation d’Alexandre Vinokourov prend la 4ème place provisoire, avec 32’’ de retard sur Garmin-Cervélo, toujours en tête.

16:19 - Deux coureurs de moins chez Sky
Zandio et Knees ont été distancés par leurs coéquipiers, peu après le CP1.

16:19 - Une seconde de mieux pour Sky au km 9
Wiggins et ses coéquipiers sont passés au km 9 avec une seconde de moins que Garmin-Cervélo, et une moyenne de 59,7 km/h, sur la partie la plus rapide du parcours.

16:14 - Le podium provisoire à l’arrivée
1. Garmin-Cervélo 2. Rabobank, à 12’’ 3. Saxo Bank, à 28’’

16:11 - Sky au départ
L’équipe britannique fait partie des favorites du jour, avec notamment deux champions olympiques de poursuite par équipes (Wiggins, Thomas) qui maitrisent parfaitement l’exercice des relais à grande vitesse. Le groupe a d’ailleurs comme objectif d’aller chercher le Maillot Jaune pour Geraint Thomas.

15:57 - Astana au départ
L’équipe Kazakh reste la dernière à voir remporté un contre-la-montre par équipes, à Montpellier en 2009. Mais aucun des coureurs présents à l’époque ne figure dans le groupe aujourd’hui. Six d’entre eux sont en revanche dans la formation RadoShack.

15:52 - Garmin-Cervélo prend la tête du classement provisoire
L’équipe américaine boucle le parcours en 24’48’’, soit une moyenne de 55,6 km/h

15:50 - L’organisation de Garmin...
Thor Hushovd vient de prendre un relais de 11’’, alors que son coéquipier Dave Zabriskie venait de passer 45’’ à l’avant du groupe. L’équipe roule maintenant dans le dernier kilomètre...

15:43 - Hushovd, en lice pour le Maillot Jaune
Après le maillot de champion du monde et le maillot à pois, Hushovd pourrait passer sa troisième journée sur le Tour avec un troisième maillot distinctif, celui de leader du classement général. Le Norvégien pointe en effet ce matin à 6’’ de Philippe Gilbert, et son équipe continue de briller sur le parcours du jour. Garmin signe le meilleur temps intermédiaire au km 16,5.

15:38 - Garmin en tête au km 9
L’équipe roule à huit coureurs, mais passe au CP1 avec le meilleur temps intermédiaire : 9’03’’, soit 7’’ de moins que Rabobank, et une moyenne de 59,6 km/h.

15:33 - Alain Gallopin : « Un peu court pour nous »
Interrogé par letour.fr, le directeur sportif de RadioShack dispose d’un groupe capable d’aller chercher la victoire aujourd’hui, mais qui devra rompre avec ses habitudes : « Nous espérons gagner. Mais après les reconnaissances que nous avons faites, je trouve que c’est un peu court pour nous. Habituellement ils partent prudemment pour s’installer progressivement dans un gros rythme, et ils savent ensuite gérer la fin de la course. Cette fois-ci, il faudra être à fond dès le départ, et tout le long. Dans ces conditions, peut-être que les équipes Sky et Garmin sont un peu plus favorites que nous. Mais je nous inclue dans les favoris également, ainsi que HTC-Highroad. »

15:31 - Rabobank à l’arrivée : 55,2 km/h
L’équipe néerlandaise arrive avec 8 coureurs, et réalise le meilleur temps, avec 25’, soit une moyenne de 55,2 km/h

15:27 - Garmin-Cervélo au départ
Le leader de l’équipe, Thor Hushovd, a troqué son maillot de champion du monde contre une combinaison à pois, sans avoir pris le moindre point de la montagne !

15:25 - Troisième temps à l’arrivée pour Saur-Sojasun
Jérôme Coppel et ses coéquipiers ont bouclé le parcours en 25’50’’, soit 34’’ de plus que Saxo-Bank, toujours en tête du classement provisoire

15:20 - Mark Renshaw : « Entre 60 et 65 km/h »
Interrogé par letour.fr après sa reconnaissance du parcours, le coureur australien de l’équipe HTC-Highroad prédit des temps record sur le contre-la-montre par équipes des Essarts : « C’est très rapide après le départ, au moins jusqu’au premier point intermédiaire. Je pense qu’en moyenne nous roulerons au-dessus de 60 km/h, et même entre 60 et 65 km/h. Sur le trajet aller, nous avons passé environ dix minutes autour de 75 km/h, et sur le retour nous étions à peu près à 50 km/h. Sur l’organisation des relais, je pense que nous allons commencer par prendre des relais équivalents, et sur la fin les plus forts resteront plus longtemps à l’avant. Tony Martin fera certainement des portions d’un kilomètre dans la dernière partie. »

15:17 - AG2R à l’arrivée
L’équipe arrive au complet, et signe le 2ème temps provisoire, avec 25 secondes de plus que Saxo Bank Sungard.

15:15 - Meilleur temps pour Rabobank au CP1
L’équipe néerlandaise a établi un nouveau temps de référence au km 9, avec 3’’ de mieux que Saxo Bank.

15:05 - La position de Jérôme Coppel…
L’équipe Saur-Sojasun roule maintenant sur le parcours du chrono par équipes. Son leader Jérôme Coppel présente une particularité, puisqu’il arrive à tenir une position particulièrement aérodynamique sur son vélo. Le mécanicien qui s’est occupé de sa machine, André Corbeau, donne quelques explications : « Sa morphologie est sa souplesse lui permettent d’adopter une position très basse, avec la tête qui descend même en dessous de la ligne du dos. C’est aussi probablement grâce à son passé de skieur qu’il a une telle agilité. C’est très intéressant en termes de rendement, car il a une faible résistance à l’air. La majorité des coureurs ne peuvent pas supporter cette position. Si l’on mesure la distance entre l’appui au coude et l’axe de la roue avant, il y a 42,5 cm, alors que pour des coureurs de sataille, il y a généralement 48 à 50 cm ».

14:57 - Le record en danger
A ce jour, le record de vitesse sur un contre-la-montre par équipes du Tour de France a été établi en 2005 entre Tours et Blois par Discovery Channel, avec une moyenne de 57,324 km/h, sur une distance de 67,5 km. Avec un parcours de seulement 23 kilomètres, ce record a toutes les chances de tomber, spécialement sur un tracé caractérisé comme roulant par Gilles Maignan. L’ancien champion de France du contre-la-montre a effectué les reconnaissances pour le compte de l’organisation : « Le parcours est très roulant, excepté sur la fin, dans le centre des Essarts, où la route devient technique, avec des virages et une chaussée plus étroite. Cela ira très vite par endroits, mais il y a aussi beaucoup de vent, alors je pense que la moyenne gagnante sera autour de 57 km/h ». Dans l’équipe des traceurs du Tour, personne ne voit d’ailleurs les équipes atteindre des moyennes très élevées. Jean-Michel Monin annonce 56 km/h, Thierry Gouvenou 57 km/h, François Lemarchand 58 km/h, et seul Jean-François Pescheux voit la moyenne se hisser juste au-dessus de la barre des 60 km/h.

14:56 - Saxo Bank à l’arrivée
Contador et ses coéquipiers établissent un premier temps de référence : 25’16’’, soit une moyenne d’environ 54,6 km/h

14:52 - AG2R La Mondiale a pris le départ
Le leader de l’équipe, Nicolas Roche, fête aujourd’hui ses 27 ans.

14:51 - Vacansoleil sur le parcours
L’équipe néerlandaise démarre un chrono qui sera certainement difficile, puisque cinq coureurs sont tombés dans l’étape d’hier : Feillu, Bozic, Marcato, De Gendt et Leukemans. Parmi eux, Thomas De Gendt a été le plus sérieusement touché. Après avoir passé des radios à Cholet hier soir, un trait de fracture a été repéré sur sa clavicule droite. « C’est un peu douloureux, et il ne peut pas faire certains mouvements, mais il aura juste à se servir de ses jambes », explique son directeur sportif Hilaire Van der Schueren.

14:50 - Moins de 5 km à couvrir pour Saxo Bank
Le groupe ne comprend plus que 6 coureurs

14:49 - Saxo Bank perd JesusHernandez
Après le passage au km 16,5, l’équipe d’Alberto Contador a lâché Jesus Hernandez. Ils roulent maintenant à sept.

14:43 - Plus que huit coureurs dans le train Saxo Bank
Nicki Sorensen a été distancé par ses coéquipiers, peu après le passage de l’équipe au km 9

14:38 - Deux chronos intermédiaires
Les temps des équipes seront enregistrés sur deux points de passage du parcours. Le premier à Boulogne, au km 9 ; le second au km 16,5, à La Merlatière. Les temps sont pris au passage du 5ème coureur de chaque formation.

14:36 - Maillot blanc
Geraint Thomas, 6ème sur la ligne d’arrivée de la première étape, est aussi le meilleur jeune à ce stade de la course. Membre d’une équipe annoncée comme une des favorites du chrono du jour, Thomas pourrait prétendre au Maillot Jaune en fin d’étape. Au classement des jeunes, il est enregistré dans le même temps que Reine Taaramae (COF), Egor Silin (KAT), Maciej Paterski (LIQ) ou encore son coéquipier Edvald Boasson Hagen.

14:36 - Maillot à pois
Il n’y avait qu’un point en jeu dans l’étape du Mont des Alouettes, à empocher sur la ligne d’arrivée. Philippe Gilbert s’en est saisi, mais laissera donc ses poursuivants porter le maillot à pois. Pas Cadel Evans, qui sera en vert aujourd’hui, mais Thor Hushovd, 3ème sur la ligne. Paradoxalement, le sprinteur norvégien quitte son maillot de champion de monde pour un maillot de grimpeur, qu’il est le premier à porter dans l’histoire du Tour sans avoir remporté le moindre point !

14:35 - Maillot vert
Philippe Gilbert domine également le classement par points, avec 10 points d’avance sur Cadel Evans, porteur du maillot vert aujourd’hui. Parmi les éventuels prétendants, Thor Hushovd est particulièrement bien placé grâce à sa 3ème position dans la 1ère étape (30 pts). Le nouveau barème applicable cette année permet à Jérémy Roy de prendre la 6ème place du classement, avec les points empochés pendant l’échappée sur l’unique sprint intermédiaire de l’étape 1.

14:34 - Maillot Jaune
Philippe Gilbert a remporté au Mont des Alouettes la première victoire de sa carrière sur le Tour de France. Il endosse également le Maillot Jaune pour la première fois, ce qui n’était plus arrivé à un coureur belge depuis Tom Boonen, qui avait d’ailleurs connu le bonheur de traverser son pays en tant que leader du général dans la première semaine de l’édition 2006. Il faut ensuite remonter jusqu’en 1978 pour trouver trace d’un Wallon en jaune sur le Tour : il s’agissait de Joseph Bruyère, qui avait ensuite cédé le leadership de la course à Joop Zoetemelk, puis à Bernard Hinault. Gilbert dispose d’une avance de 3’’ sur Cadel Evans au général.

14:34 - Classement par équipes
Philippe Gilbert a exprimé sa satisfaction d’endosser deux maillots de leader, le jaune et le vert, mais il a également pris, avec sa formation Omega Pharma-Lotto, la tête du classement par équipes à la veille d’un contre-la-montre par équipes pour lequel l’escouade belge n’est a priori pas favorite. Jurgen Van den Broeck, 5e de la première étape, et Jelle Vanendert, sont les deux autres éléments du trio vainqueur, qui compte trois secondes d’avance sur BMC, installé sur la deuxième marche grâce au rush final de Cadel Evans et au bon placement de Manuel Quinziato et George Hincapie. Leopard-Trek pointe à six secondes alors que le team perdant du jour est Saxo Bank-SunGard, dont les équipiers sont restés attendre leur leader Alberto Contador, retardé par une chute, ce qui explique leur dernière place à 4’58’’ d’Omega Pharma-Lotto.

14:33 - Lu dans la presse…
Ouest-France a consacré sa Une ainsi que 13 pages au Tour de France. La couverture complète de cette première étape passe aussi par un reportage réalisé dans la voiture d’équipe d’Europcar, qui a vécu une journée particulière hier. L’ambiance était manifestement à l’enthousiasme et à l’optimisme, avec un coureur échappé, Perrig Quemeneur, et des espoirs reposant sur les épaules de Thomas Voeckler pour le final. Même les coups durs ont d’ailleurs été encaissés dans la bonne humeur. Raphaël Bonamy raconte ainsi que « Après 20 kilomètres, Christian Blanchard (mécanicien de l’équipe) doit bondir de son siège pour épauler Pierre Rolland et Anthony Charteau, pris dans une chute. Le meilleur grimpeur du Tour 2010 en sourit : ‘C’est bon signe ! L’an passé j’étais aussi tombé dès la 1ère étape’ »

14:32 - Lu dans la presse…
L’Equipe partage sa Une entre les malheurs d’Alberto Contador et la joie de Philippe Gilbert. Le quotidien sportif revient en détail sur la situation de Contador : « Cela commence décidément très fort. Et surtout très mal pour Alberto Contador. Le Tour est à peine parti que le voilà déjà engagé dans une course à handicap. Il n’y est pour rien. Il a suffi qu’un Astana - Iglinskiy, ancien coéquipier de l’Espagnol – heurte l’épaule d’une spectatrice à neuf bornes de l’arrivée pour déglinguer la fin de la course », explique Philippe Bouvet. Avec 1’20’’ de retard sur Philippe Gilbert au final, Contador a toutes les raisons d’être frustré. Sa réaction, tombée un peu plus tard dans la journée, trahit une déception légitime : « Il y avait beaucoup de tension en course. C’est bête parce que c’est tombé juste devant moi. Mais je reste motivé et je me sens bien. Le cyclisme d’aujourd’hui se perd et se gagne à coup de secondes et perdre 1’14’’ sur les principaux favoris, ce sera difficile à récupérer. »

14:31 - C’est parti

Les coureurs de Saxo-Bank Sungard sont maintenant sur le parcours.

14:30 - Météo
Les conditions sont bonnes sur Les Essarts, bien que des nuages soient apparus après une matinée ensoleillée. La température est environ de 24 degrés. Concernant le vent, plusieurs coureurs soulignent que la partie retour du parcours peut être difficile, mais que pour l’essentiel, les routes sont bien protégées.


Interview du vainqueur Étape 2:




Résumer de l'étape 2 du Tour de France 2011:


_________________
Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien.

(Pierre Leroux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Semaine des As 2011] Résultats et commentaires
» TRAIL TOUR NATIONAL 2011
» AFCPL Tour: calendrier 2011
» 20 Juillet Tour du Cantal Cadets
» Tour du Pays Basque 2011
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Tour De France 2011: Dossier n°7/Résultats :: Commentaires

new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT DE L'ETAPE 2 :

1. HUSHOVD Thor 51 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 06' 25"
2. MILLAR David 56 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 06' 25" + 00' 00"
3. EVANS Cadel 141 BMC RACING TEAM 5h 06' 26" + 00' 01"
4. THOMAS Geraint 117 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
5. GERDEMANN Linus 14 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
6. SCHLECK Frank 18 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
7. CANCELLARA Fabian 12 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
8. HAGEN Edvald Boasson 114 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
9. QUINZIATO Manuel 147 BMC RACING TEAM 5h 06' 29" + 00' 04"
10. SCHLECK Andy 11 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
11. FUGLSANG Jakob 13 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
12. WIGGINS Bradley 111 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
13. HINCAPIE George 144 BMC RACING TEAM 5h 06' 29" + 00' 04"
14. MARTIN Tony 175 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
15. VELITS Peter 179 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
16. VAN GARDEREN Tejay 178 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
17. BAK Lars 172 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
18. CAVENDISH Mark 171 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
19. GOSS Matthew Harley 174 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
20. KLÖDEN Andréas 74 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
21. HORNER Christopher 72 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
22. LEIPHEIMER Levi 75 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
23. BRAJKOVIC Janez 71 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
24. SWIFT Ben 116 SKY PROCYCLING 5h 06' 36" + 00' 11"
25. GESINK Robert 41 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 06' 37" + 00' 12"
26. POPOVYCH Yaroslav 78 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 48" + 00' 23"
27. VINOKOUROV Alexandre 61 PRO TEAM ASTANA 5h 06' 57" + 00' 32"
28. FOFONOV Dmitriy 63 PRO TEAM ASTANA 5h 06' 57" + 00' 32"
29. BARREDO Carlos 42 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 06' 57" + 00' 32"
30. GILBERT Philippe 32 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 06' 58" + 00' 33"
31. VAN DEN BROECK Jurgen 31 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
32. ROELANDTS Jurgen 35 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
33. LANG Sebastian 34 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
34. SIEBERG Marcel 36 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
35. GREIPEL André 33 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
36. MEERSMAN Gianni 135 FDJ 5h 07' 11" + 00' 46"
37. BONNET William 132 FDJ 5h 07' 11" + 00' 46"
38. VOECKLER Thomas 181 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
39. GAUTIER Cyril 183 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
40. TURGOT Sébastien 189 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
41. ROCHE Nicolas 101 AG2R LA MONDIALE 5h 07' 18" + 00' 53"
42. BOONEN Tom 122 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
43. PINEAU Jérôme 127 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
44. CHAVANEL Sylvain 121 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
45. DE WEERT Kevin 124 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
46. PATERSKI Maciej 96 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
47. BASSO Ivan 91 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
48. OSS Daniel 95 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
49. NAVARDAUSKAS Ramunas 57 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 07' 26" + 01' 01"
50. GALLAND Jeremie 215 SAUR-SOJASUN 5h 07' 27" + 01' 02"
51. MANGEL Laurent 218 SAUR-SOJASUN 5h 07' 27" + 01' 02"
52. CUNEGO Damiano 161 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
53. BOLE Grega 163 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
54. SILIN Egor 198 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
55. HONDO Danilo 165 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
56. KARPETS Vladimir 191 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
57. GUSEV Vladimir 194 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
58. ROJAS Jose Joaquin 88 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
59. GUTIERREZ José Ivan 85 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
60. VENTOSO Francisco 89 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
61. HESJEDAL Ryder 55 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 07' 39" + 01' 14"
62. FEILLU Romain 201 VACANSOLEIL-DCM 5h 07' 40" + 01' 15"
63. BERTAGNOLLI Leonardo 162 LAMPRE - ISD 5h 07' 42" + 01' 17"
64. MOINARD Amaël 145 BMC RACING TEAM 5h 07' 43" + 01' 18"
65. URAN Rigoberto 118 SKY PROCYCLING 5h 07' 43" + 01' 18"
66. TAARAMAE Rein 151 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
67. GALLOPIN Tony 156 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
68. DUQUE Leonardo 154 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
69. KOLOBNEV Alexandr 197 KATUSHA TEAM 5h 07' 45" + 01' 20"
70. LEUKEMANS Bjorn 205 VACANSOLEIL-DCM 5h 07' 48" + 01' 23"
71. RENSHAW Mark 177 HTC - HIGHROAD 5h 07' 49" + 01' 24"
72. MOLLEMA Bauke 45 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 07' 51" + 01' 26"
73. SANCHEZ Luis-Leon 47 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 07' 51" + 01' 26"
74. MONFORT Maxime 15 TEAM LEOPARD-TREK 5h 08' 00" + 01' 35"
75. CONTADOR Alberto 1 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 07" + 01' 42"
76. BRUTT Pavel 192 KATUSHA TEAM 5h 08' 10" + 01' 45"
77. DANIELSON Tom 52 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 08' 14" + 01' 49"
78. VANDE VELDE Christian 58 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 08' 14" + 01' 49"
79. O’GRADY Stuart 16 TEAM LEOPARD-TREK 5h 08' 18" + 01' 53"
80. STEEGMANS Gert 128 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 08' 20" + 01' 55"
81. IRIZAR Markel 73 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 24" + 01' 59"
82. ZUBELDIA Haimar 79 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 24" + 01' 59"
83. ROUX Anthony 137 FDJ 5h 08' 25" + 02' 00"
84. BOOM Lars 43 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 08' 26" + 02' 01"
85. GARATE Juan Manuel 44 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 08' 31" + 02' 06"
86. DEVENYNS Dries 125 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 08' 35" + 02' 10"
87. KOREN Kristjan 93 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 08' 36" + 02' 11"
88. SORENSEN Nicki 7 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 42" + 02' 17"
89. PORTE Richie 5 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 42" + 02' 17"
90. TROFIMOV Yury 199 KATUSHA TEAM 5h 08' 43" + 02' 18"
91. GALIMZYANOV Denis 193 KATUSHA TEAM 5h 08' 45" + 02' 20"
92. KREUZIGER Roman 66 PRO TEAM ASTANA 5h 08' 46" + 02' 21"
93. SANTAROMITA Ivan 148 BMC RACING TEAM 5h 08' 48" + 02' 23"
94. RUIJGH Rob 208 VACANSOLEIL-DCM 5h 08' 54" + 02' 29"
95. JEANNESSON Arnold 134 FDJ 5h 08' 54" + 02' 29"
96. PAULINHO Sergio 77 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 54" + 02' 29"
97. MORABITO Steve 146 BMC RACING TEAM 5h 08' 56" + 02' 31"
98. BOOKWALTER Brent 142 BMC RACING TEAM 5h 08' 56" + 02' 31"
99. DUMOULIN Samuel 153 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 08' 57" + 02' 32"
100. FLECHA GIANNONI Juan Antonio 112 SKY PROCYCLING 5h 08' 59" + 02' 34"
101. PAURIOL Rémi 136 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
102. DELAGE Mickaël 133 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
103. CASAR Sandy 131 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
104. SANCHEZ Samuel 21 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 01" + 02' 36"
105. CHARTEAU Anthony 182 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
106. ROLLAND Pierre 188 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
107. KERN Christophe 186 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
108. PERAUD Jean-Christophe 108 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 07" + 02' 42"
109. GADRET John 104 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 07" + 02' 42"
110. BURGHARDT Marcus 143 BMC RACING TEAM 5h 09' 09" + 02' 44"
111. VANENDERT Jelle 38 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 09' 12" + 02' 47"
112. COPPEL Jérôme 211 SAUR-SOJASUN 5h 09' 16" + 02' 51"
113. TIRALONGO Paolo 67 PRO TEAM ASTANA 5h 09' 16" + 02' 51"
114. GERRANS Simon 113 SKY PROCYCLING 5h 09' 18" + 02' 53"
115. PATE Danny 176 HTC - HIGHROAD 5h 09' 19" + 02' 54"
116. VERDUGO Gorka 29 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 20" + 02' 55"
117. INTXAUSTI Benat 86 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
118. ERVITI Imanol 84 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
119. KIRYIENKA Vasil 87 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
120. ZABRISKIE David 59 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 09' 25" + 03' 00"
121. POELS Wouter 207 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 04"
122. DE GENDT Thomas 203 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 04"
123. EL FARES Julien 155 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
124. ZINGLE Romain 159 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
125. MONCOUTIE David 157 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
126. TXURRUKA Amets 26 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 36" + 03' 11"
127. HINAULT Sébastien 105 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 36" + 03' 11"
128. HOOGERLAND Johnny 204 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 37" + 03' 12"
129. BOUET Maxime 102 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 37" + 03' 12"
130. DUPONT Hubert 103 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 37" + 03' 12"
131. ROY Jérémy 138 FDJ 5h 09' 38" + 03' 13"
132. MARCATO Marco 206 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 44" + 03' 19"
133. GENE Yohann 184 TEAM EUROPCAR 5h 09' 45" + 03' 20"
134. VICHOT Arthur 139 FDJ 5h 09' 46" + 03' 21"
135. RIBLON Christophe 109 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 48" + 03' 23"
136. SZMYD Sylvester 98 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 09' 52" + 03' 27"
137. FARIA DA COSTA Rui Alberto 83 MOVISTAR TEAM 5h 09' 53" + 03' 28"
138. PETACCHI Alessandro 169 LAMPRE - ISD 5h 09' 56" + 03' 31"
139. MALORI Adriano 168 LAMPRE - ISD 5h 09' 56" + 03' 31"
140. SABATINI Fabio 97 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 09' 56" + 03' 31"
141. TOSATTO Matteo 8 SAXO BANK SUNGARD 5h 09' 58" + 03' 33"
142. WESTRA Lieuwe 209 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 59" + 03' 34"
143. TJALLINGII Maarten 49 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 09' 59" + 03' 34"
144. AMADOR Andrey 82 MOVISTAR TEAM 5h 10' 03" + 03' 38"
145. ARROYO David 81 MOVISTAR TEAM 5h 10' 04" + 03' 39"
146. GRIVKO Andriy 64 PRO TEAM ASTANA 5h 10' 10" + 03' 45"
147. SORENSEN Chris Anker 6 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 15" + 03' 50"
148. VANDBORG Brian 9 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 15" + 03' 50"
149. PEREZ LEZAUN Alan 24 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 10' 17" + 03' 52"
150. IGNATYEV Mikhail 195 KATUSHA TEAM 5h 10' 17" + 03' 52"
151. BODNAR Maciej 92 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 21" + 03' 56"
152. WILLEMS Frederik 39 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 10' 26" + 04' 01"
153. KNEES Christian 115 SKY PROCYCLING 5h 10' 32" + 04' 07"
154. VOIGT Jens 19 TEAM LEOPARD-TREK 5h 10' 45" + 04' 20"
155. LONGO BORGHINI Paolo 94 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 46" + 04' 21"
156. URTASUN PEREZ Pablo 27 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 10' 46" + 04' 21"
157. NAVARRO Daniel 3 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 48" + 04' 23"
158. DELAPLACE Anthony 213 SAUR-SOJASUN 5h 10' 49" + 04' 24"
159. ZEITS Andrey 69 PRO TEAM ASTANA 5h 10' 55" + 04' 30"
160. VANOTTI Alessandro 99 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 56" + 04' 31"
161. NIERMANN Grischa Jan 46 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 11' 02" + 04' 37"
162. BONO Matteo 164 LAMPRE - ISD 5h 11' 26" + 05' 01"
163. HIVERT Jonathan 216 SAUR-SOJASUN 5h 11' 37" + 05' 12"
164. JEANDESBOZ Fabrice 217 SAUR-SOJASUN 5h 11' 40" + 05' 15"
165. ENGOULVENT Jimmy 214 SAUR-SOJASUN 5h 11' 48" + 05' 23"
166. POSTHUMA Joost 17 TEAM LEOPARD-TREK 5h 11' 52" + 05' 27"
167. LOOSLI David 167 LAMPRE - ISD 5h 11' 55" + 05' 30"
168. CIOLEK Gerald 123 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 11' 57" + 05' 32"
169. HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus 2 SAXO BANK SUNGARD 5h 11' 58" + 05' 33"
170. QUEMENEUR Perrig 187 TEAM EUROPCAR 5h 12' 04" + 05' 39"
171. SCHÄR Michael 149 BMC RACING TEAM 5h 12' 08" + 05' 43"
172. TALABARDON Yannick 219 SAUR-SOJASUN 5h 12' 11" + 05' 46"
173. EISEL Bernhard 173 HTC - HIGHROAD 5h 12' 24" + 05' 59"
174. VALENTIN Tristan 158 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 12' 35" + 06' 10"
175. ISAICHEV Vladimir 196 KATUSHA TEAM 5h 12' 37" + 06' 12"
176. FARRAR Tyler 54 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 12' 51" + 06' 26"
177. DI GREGORIO Rémy 62 PRO TEAM ASTANA 5h 12' 54" + 06' 29"
178. NOVAL GONZALEZ Benjamin 4 SAXO BANK SUNGARD 5h 12' 56" + 06' 31"
179. PEREZ MORENO Ruben 25 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 12' 56" + 06' 31"
180. ENGELS Addy 126 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 13' 07" + 06' 42"
181. BUFFAZ Mickaël 152 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 13' 12" + 06' 47"
182. TEN DAM Laurens 48 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 13' 21" + 06' 56"
183. VELASCO Ivan 28 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 13' 30" + 07' 05"
184. VAITKUS Tomas 68 PRO TEAM ASTANA 5h 13' 41" + 07' 16"
185. IGLINSKIY Maxim 65 PRO TEAM ASTANA 5h 13' 41" + 07' 16"
186. IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 22 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 13' 48" + 07' 23"
187. TERPSTRA Niki 129 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 13' 57" + 07' 32"
188. KADRI Blel 106 AG2R LA MONDIALE 5h 14' 02" + 07' 37"
189. MARTINEZ Egoi 23 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 14' 04" + 07' 39"
190. BOZIC Borut 202 VACANSOLEIL-DCM 5h 14' 24" + 07' 59"
191. DEAN Julian 53 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 15' 00" + 08' 35"
192. MINARD Sébastien 107 AG2R LA MONDIALE 5h 15' 06" + 08' 41"
193. ZANDIO Xabier 119 SKY PROCYCLING 5h 15' 12" + 08' 47"
194. KOSTYUK Denys 166 LAMPRE - ISD 5h 15' 12" + 08' 47"
195. COYOT Arnaud 212 SAUR-SOJASUN 5h 15' 15" + 08' 50"
196. VAN DE WALLE Jurgen 37 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 18' 16" + 11' 51"
197. MURAVYEV Dmitriy 76 TEAM RADIOSHACK 5h 18' 27" + 12' 02"
198. JEROME Vincent 185 TEAM EUROPCAR 5h 19' 36" + 13' 11"




new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT GÉNÉRAL

1. HUSHOVD Thor 51 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 06' 25"
2. MILLAR David 56 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 06' 25" + 00' 00"
3. EVANS Cadel 141 BMC RACING TEAM 5h 06' 26" + 00' 01"
4. THOMAS Geraint 117 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
5. GERDEMANN Linus 14 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
6. SCHLECK Frank 18 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
7. CANCELLARA Fabian 12 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
8. HAGEN Edvald Boasson 114 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
9. QUINZIATO Manuel 147 BMC RACING TEAM 5h 06' 29" + 00' 04"
10. SCHLECK Andy 11 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
11. FUGLSANG Jakob 13 TEAM LEOPARD-TREK 5h 06' 29" + 00' 04"
12. WIGGINS Bradley 111 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 04"
13. HINCAPIE George 144 BMC RACING TEAM 5h 06' 29" + 00' 04"
14. MARTIN Tony 175 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
15. VELITS Peter 179 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
16. VAN GARDEREN Tejay 178 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
17. BAK Lars 172 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
18. CAVENDISH Mark 171 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
19. GOSS Matthew Harley 174 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 05"
20. KLÖDEN Andréas 74 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
21. HORNER Christopher 72 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
22. LEIPHEIMER Levi 75 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
23. BRAJKOVIC Janez 71 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 35" + 00' 10"
24. SWIFT Ben 116 SKY PROCYCLING 5h 06' 36" + 00' 11"
25. GESINK Robert 41 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 06' 37" + 00' 12"
26. POPOVYCH Yaroslav 78 TEAM RADIOSHACK 5h 06' 48" + 00' 23"
27. VINOKOUROV Alexandre 61 PRO TEAM ASTANA 5h 06' 57" + 00' 32"
28. FOFONOV Dmitriy 63 PRO TEAM ASTANA 5h 06' 57" + 00' 32"
29. BARREDO Carlos 42 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 06' 57" + 00' 32"
30. GILBERT Philippe 32 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 06' 58" + 00' 33"
31. VAN DEN BROECK Jurgen 31 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
32. ROELANDTS Jurgen 35 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
33. LANG Sebastian 34 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
34. SIEBERG Marcel 36 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
35. GREIPEL André 33 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 07' 04" + 00' 39"
36. MEERSMAN Gianni 135 FDJ 5h 07' 11" + 00' 46"
37. BONNET William 132 FDJ 5h 07' 11" + 00' 46"
38. VOECKLER Thomas 181 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
39. GAUTIER Cyril 183 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
40. TURGOT Sébastien 189 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 50"
41. ROCHE Nicolas 101 AG2R LA MONDIALE 5h 07' 18" + 00' 53"
42. BOONEN Tom 122 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
43. PINEAU Jérôme 127 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
44. CHAVANEL Sylvain 121 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
45. DE WEERT Kevin 124 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 07' 21" + 00' 56"
46. PATERSKI Maciej 96 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
47. BASSO Ivan 91 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
48. OSS Daniel 95 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 57"
49. NAVARDAUSKAS Ramunas 57 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 07' 26" + 01' 01"
50. GALLAND Jeremie 215 SAUR-SOJASUN 5h 07' 27" + 01' 02"
51. MANGEL Laurent 218 SAUR-SOJASUN 5h 07' 27" + 01' 02"
52. CUNEGO Damiano 161 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
53. BOLE Grega 163 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
54. SILIN Egor 198 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
55. HONDO Danilo 165 LAMPRE - ISD 5h 07' 29" + 01' 04"
56. KARPETS Vladimir 191 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
57. GUSEV Vladimir 194 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 04"
58. ROJAS Jose Joaquin 88 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
59. GUTIERREZ José Ivan 85 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
60. VENTOSO Francisco 89 MOVISTAR TEAM 5h 07' 34" + 01' 09"
61. HESJEDAL Ryder 55 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 07' 39" + 01' 14"
62. FEILLU Romain 201 VACANSOLEIL-DCM 5h 07' 40" + 01' 15"
63. BERTAGNOLLI Leonardo 162 LAMPRE - ISD 5h 07' 42" + 01' 17"
64. MOINARD Amaël 145 BMC RACING TEAM 5h 07' 43" + 01' 18"
65. URAN Rigoberto 118 SKY PROCYCLING 5h 07' 43" + 01' 18"
66. TAARAMAE Rein 151 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
67. GALLOPIN Tony 156 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
68. DUQUE Leonardo 154 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 20"
69. KOLOBNEV Alexandr 197 KATUSHA TEAM 5h 07' 45" + 01' 20"
70. LEUKEMANS Bjorn 205 VACANSOLEIL-DCM 5h 07' 48" + 01' 23"
71. RENSHAW Mark 177 HTC - HIGHROAD 5h 07' 49" + 01' 24"
72. MOLLEMA Bauke 45 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 07' 51" + 01' 26"
73. SANCHEZ Luis-Leon 47 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 07' 51" + 01' 26"
74. MONFORT Maxime 15 TEAM LEOPARD-TREK 5h 08' 00" + 01' 35"
75. CONTADOR Alberto 1 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 07" + 01' 42"
76. BRUTT Pavel 192 KATUSHA TEAM 5h 08' 10" + 01' 45"
77. DANIELSON Tom 52 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 08' 14" + 01' 49"
78. VANDE VELDE Christian 58 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 08' 14" + 01' 49"
79. O’GRADY Stuart 16 TEAM LEOPARD-TREK 5h 08' 18" + 01' 53"
80. STEEGMANS Gert 128 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 08' 20" + 01' 55"
81. IRIZAR Markel 73 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 24" + 01' 59"
82. ZUBELDIA Haimar 79 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 24" + 01' 59"
83. ROUX Anthony 137 FDJ 5h 08' 25" + 02' 00"
84. BOOM Lars 43 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 08' 26" + 02' 01"
85. GARATE Juan Manuel 44 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 08' 31" + 02' 06"
86. DEVENYNS Dries 125 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 08' 35" + 02' 10"
87. KOREN Kristjan 93 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 08' 36" + 02' 11"
88. SORENSEN Nicki 7 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 42" + 02' 17"
89. PORTE Richie 5 SAXO BANK SUNGARD 5h 08' 42" + 02' 17"
90. TROFIMOV Yury 199 KATUSHA TEAM 5h 08' 43" + 02' 18"
91. GALIMZYANOV Denis 193 KATUSHA TEAM 5h 08' 45" + 02' 20"
92. KREUZIGER Roman 66 PRO TEAM ASTANA 5h 08' 46" + 02' 21"
93. SANTAROMITA Ivan 148 BMC RACING TEAM 5h 08' 48" + 02' 23"
94. RUIJGH Rob 208 VACANSOLEIL-DCM 5h 08' 54" + 02' 29"
95. JEANNESSON Arnold 134 FDJ 5h 08' 54" + 02' 29"
96. PAULINHO Sergio 77 TEAM RADIOSHACK 5h 08' 54" + 02' 29"
97. MORABITO Steve 146 BMC RACING TEAM 5h 08' 56" + 02' 31"
98. BOOKWALTER Brent 142 BMC RACING TEAM 5h 08' 56" + 02' 31"
99. DUMOULIN Samuel 153 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 08' 57" + 02' 32"
100. FLECHA GIANNONI Juan Antonio 112 SKY PROCYCLING 5h 08' 59" + 02' 34"
101. PAURIOL Rémi 136 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
102. DELAGE Mickaël 133 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
103. CASAR Sandy 131 FDJ 5h 09' 00" + 02' 35"
104. SANCHEZ Samuel 21 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 01" + 02' 36"
105. CHARTEAU Anthony 182 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
106. ROLLAND Pierre 188 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
107. KERN Christophe 186 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 39"
108. PERAUD Jean-Christophe 108 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 07" + 02' 42"
109. GADRET John 104 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 07" + 02' 42"
110. BURGHARDT Marcus 143 BMC RACING TEAM 5h 09' 09" + 02' 44"
111. VANENDERT Jelle 38 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 09' 12" + 02' 47"
112. COPPEL Jérôme 211 SAUR-SOJASUN 5h 09' 16" + 02' 51"
113. TIRALONGO Paolo 67 PRO TEAM ASTANA 5h 09' 16" + 02' 51"
114. GERRANS Simon 113 SKY PROCYCLING 5h 09' 18" + 02' 53"
115. PATE Danny 176 HTC - HIGHROAD 5h 09' 19" + 02' 54"
116. VERDUGO Gorka 29 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 20" + 02' 55"
117. INTXAUSTI Benat 86 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
118. ERVITI Imanol 84 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
119. KIRYIENKA Vasil 87 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 58"
120. ZABRISKIE David 59 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 09' 25" + 03' 00"
121. POELS Wouter 207 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 04"
122. DE GENDT Thomas 203 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 04"
123. EL FARES Julien 155 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
124. ZINGLE Romain 159 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
125. MONCOUTIE David 157 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 09"
126. TXURRUKA Amets 26 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 09' 36" + 03' 11"
127. HINAULT Sébastien 105 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 36" + 03' 11"
128. HOOGERLAND Johnny 204 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 37" + 03' 12"
129. BOUET Maxime 102 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 37" + 03' 12"
130. DUPONT Hubert 103 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 37" + 03' 12"
131. ROY Jérémy 138 FDJ 5h 09' 38" + 03' 13"
132. MARCATO Marco 206 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 44" + 03' 19"
133. GENE Yohann 184 TEAM EUROPCAR 5h 09' 45" + 03' 20"
134. VICHOT Arthur 139 FDJ 5h 09' 46" + 03' 21"
135. RIBLON Christophe 109 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 48" + 03' 23"
136. SZMYD Sylvester 98 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 09' 52" + 03' 27"
137. FARIA DA COSTA Rui Alberto 83 MOVISTAR TEAM 5h 09' 53" + 03' 28"
138. PETACCHI Alessandro 169 LAMPRE - ISD 5h 09' 56" + 03' 31"
139. MALORI Adriano 168 LAMPRE - ISD 5h 09' 56" + 03' 31"
140. SABATINI Fabio 97 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 09' 56" + 03' 31"
141. TOSATTO Matteo 8 SAXO BANK SUNGARD 5h 09' 58" + 03' 33"
142. WESTRA Lieuwe 209 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 59" + 03' 34"
143. TJALLINGII Maarten 49 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 09' 59" + 03' 34"
144. AMADOR Andrey 82 MOVISTAR TEAM 5h 10' 03" + 03' 38"
145. ARROYO David 81 MOVISTAR TEAM 5h 10' 04" + 03' 39"
146. GRIVKO Andriy 64 PRO TEAM ASTANA 5h 10' 10" + 03' 45"
147. SORENSEN Chris Anker 6 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 15" + 03' 50"
148. VANDBORG Brian 9 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 15" + 03' 50"
149. PEREZ LEZAUN Alan 24 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 10' 17" + 03' 52"
150. IGNATYEV Mikhail 195 KATUSHA TEAM 5h 10' 17" + 03' 52"
151. BODNAR Maciej 92 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 21" + 03' 56"
152. WILLEMS Frederik 39 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 10' 26" + 04' 01"
153. KNEES Christian 115 SKY PROCYCLING 5h 10' 32" + 04' 07"
154. VOIGT Jens 19 TEAM LEOPARD-TREK 5h 10' 45" + 04' 20"
155. LONGO BORGHINI Paolo 94 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 46" + 04' 21"
156. URTASUN PEREZ Pablo 27 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 10' 46" + 04' 21"
157. NAVARRO Daniel 3 SAXO BANK SUNGARD 5h 10' 48" + 04' 23"
158. DELAPLACE Anthony 213 SAUR-SOJASUN 5h 10' 49" + 04' 24"
159. ZEITS Andrey 69 PRO TEAM ASTANA 5h 10' 55" + 04' 30"
160. VANOTTI Alessandro 99 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 10' 56" + 04' 31"
161. NIERMANN Grischa Jan 46 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 11' 02" + 04' 37"
162. BONO Matteo 164 LAMPRE - ISD 5h 11' 26" + 05' 01"
163. HIVERT Jonathan 216 SAUR-SOJASUN 5h 11' 37" + 05' 12"
164. JEANDESBOZ Fabrice 217 SAUR-SOJASUN 5h 11' 40" + 05' 15"
165. ENGOULVENT Jimmy 214 SAUR-SOJASUN 5h 11' 48" + 05' 23"
166. POSTHUMA Joost 17 TEAM LEOPARD-TREK 5h 11' 52" + 05' 27"
167. LOOSLI David 167 LAMPRE - ISD 5h 11' 55" + 05' 30"
168. CIOLEK Gerald 123 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 11' 57" + 05' 32"
169. HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus 2 SAXO BANK SUNGARD 5h 11' 58" + 05' 33"
170. QUEMENEUR Perrig 187 TEAM EUROPCAR 5h 12' 04" + 05' 39"
171. SCHÄR Michael 149 BMC RACING TEAM 5h 12' 08" + 05' 43"
172. TALABARDON Yannick 219 SAUR-SOJASUN 5h 12' 11" + 05' 46"
173. EISEL Bernhard 173 HTC - HIGHROAD 5h 12' 24" + 05' 59"
174. VALENTIN Tristan 158 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 12' 35" + 06' 10"
175. ISAICHEV Vladimir 196 KATUSHA TEAM 5h 12' 37" + 06' 12"
176. FARRAR Tyler 54 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 12' 51" + 06' 26"
177. DI GREGORIO Rémy 62 PRO TEAM ASTANA 5h 12' 54" + 06' 29"
178. NOVAL GONZALEZ Benjamin 4 SAXO BANK SUNGARD 5h 12' 56" + 06' 31"
179. PEREZ MORENO Ruben 25 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 12' 56" + 06' 31"
180. ENGELS Addy 126 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 13' 07" + 06' 42"
181. BUFFAZ Mickaël 152 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 13' 12" + 06' 47"
182. TEN DAM Laurens 48 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 13' 21" + 06' 56"
183. VELASCO Ivan 28 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 13' 30" + 07' 05"
184. VAITKUS Tomas 68 PRO TEAM ASTANA 5h 13' 41" + 07' 16"
185. IGLINSKIY Maxim 65 PRO TEAM ASTANA 5h 13' 41" + 07' 16"
186. IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 22 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 13' 48" + 07' 23"
187. TERPSTRA Niki 129 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 13' 57" + 07' 32"
188. KADRI Blel 106 AG2R LA MONDIALE 5h 14' 02" + 07' 37"
189. MARTINEZ Egoi 23 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 14' 04" + 07' 39"
190. BOZIC Borut 202 VACANSOLEIL-DCM 5h 14' 24" + 07' 59"
191. DEAN Julian 53 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 15' 00" + 08' 35"
192. MINARD Sébastien 107 AG2R LA MONDIALE 5h 15' 06" + 08' 41"
193. ZANDIO Xabier 119 SKY PROCYCLING 5h 15' 12" + 08' 47"
194. KOSTYUK Denys 166 LAMPRE - ISD 5h 15' 12" + 08' 47"
195. COYOT Arnaud 212 SAUR-SOJASUN 5h 15' 15" + 08' 50"
196. VAN DE WALLE Jurgen 37 OMEGA PHARMA - LOTTO 5h 18' 16" + 11' 51"
197. MURAVYEV Dmitriy 76 TEAM RADIOSHACK 5h 18' 27" + 12' 02"
198. JEROME Vincent 185 TEAM EUROPCAR 5h 19' 36" + 13' 11"
new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR POINTS "MAILLOT VERT"

1. GILBERT Philippe 32 OMEGA PHARMA - LOTTO 45 pts
2. EVANS Cadel 141 BMC RACING TEAM 35 pts
3. HUSHOVD Thor 51 TEAM GARMIN - CERVELO 30 pts
4. ROJAS Jose Joaquin 88 MOVISTAR TEAM 26 pts
5. VAN DEN BROECK Jurgen 31 OMEGA PHARMA - LOTTO 22 pts
6. ROY Jérémy 138 FDJ 20 pts
7. THOMAS Geraint 117 SKY PROCYCLING 20 pts
8. KLÖDEN Andréas 74 TEAM RADIOSHACK 18 pts
9. WESTRA Lieuwe 209 VACANSOLEIL-DCM 17 pts
10. TAARAMAE Rein 151 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 16 pts
11. QUEMENEUR Perrig 187 TEAM EUROPCAR 15 pts
12. HORNER Christopher 72 TEAM RADIOSHACK 14 pts
13. FARRAR Tyler 54 TEAM GARMIN - CERVELO 13 pts
14. MARTIN Tony 175 HTC - HIGHROAD 12 pts
15. GREIPEL André 33 OMEGA PHARMA - LOTTO 11 pts
16. GERDEMANN Linus 14 TEAM LEOPARD-TREK 10 pts
17. VENTOSO Francisco 89 MOVISTAR TEAM 10 pts
18. GALIMZYANOV Denis 193 KATUSHA TEAM 9 pts
19. SCHLECK Frank 18 TEAM LEOPARD-TREK 8 pts
20. BOZIC Borut 202 VACANSOLEIL-DCM 8 pts
21. BOONEN Tom 122 QUICK STEP CYCLING TEAM 7 pts
22. VELITS Peter 179 HTC - HIGHROAD 6 pts
23. ENGOULVENT Jimmy 214 SAUR-SOJASUN 6 pts
24. CAVENDISH Mark 171 HTC - HIGHROAD 5 pts
25. VOECKLER Thomas 181 TEAM EUROPCAR 4 pts
26. PETACCHI Alessandro 169 LAMPRE - ISD 4 pts
27. DELAGE Mickaël 133 FDJ 3 pts
28. CUNEGO Damiano 161 LAMPRE - ISD 2 pts
29. DUMOULIN Samuel 153 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 2 pts
30. SABATINI Fabio 97 LIQUIGAS-CANNONDALE 1 pts
31. AMADOR Andrey 82 MOVISTAR TEAM -5 pts
new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT GÉNÉRAL DU MEILLEUR GRIMPEUR "MAILLOT A POIS"

1. GILBERT Philippe 32 OMEGA PHARMA - LOTTO 1 pts
new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT GÉNÉRAL DES JEUNES "MAILLOT BLANC"

1. THOMAS Geraint 117 SKY PROCYCLING 5h 06' 29"
2. HAGEN Edvald Boasson 114 SKY PROCYCLING 5h 06' 29" + 00' 00"
3. VAN GARDEREN Tejay 178 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 01"
4. GOSS Matthew Harley 174 HTC - HIGHROAD 5h 06' 30" + 00' 01"
5. SWIFT Ben 116 SKY PROCYCLING 5h 06' 36" + 00' 07"
6. GESINK Robert 41 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 06' 37" + 00' 08"
7. GAUTIER Cyril 183 TEAM EUROPCAR 5h 07' 15" + 00' 46"
8. PATERSKI Maciej 96 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 53"
9. OSS Daniel 95 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 07' 22" + 00' 53"
10. NAVARDAUSKAS Ramunas 57 TEAM GARMIN - CERVELO 5h 07' 26" + 00' 57"
11. SILIN Egor 198 KATUSHA TEAM 5h 07' 29" + 01' 00"
12. URAN Rigoberto 118 SKY PROCYCLING 5h 07' 43" + 01' 14"
13. TAARAMAE Rein 151 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 16"
14. GALLOPIN Tony 156 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 07' 45" + 01' 16"
15. MOLLEMA Bauke 45 RABOBANK CYCLING TEAM 5h 07' 51" + 01' 22"
16. ROUX Anthony 137 FDJ 5h 08' 25" + 01' 56"
17. KOREN Kristjan 93 LIQUIGAS-CANNONDALE 5h 08' 36" + 02' 07"
18. GALIMZYANOV Denis 193 KATUSHA TEAM 5h 08' 45" + 02' 16"
19. KREUZIGER Roman 66 PRO TEAM ASTANA 5h 08' 46" + 02' 17"
20. RUIJGH Rob 208 VACANSOLEIL-DCM 5h 08' 54" + 02' 25"
21. JEANNESSON Arnold 134 FDJ 5h 08' 54" + 02' 25"
22. ROLLAND Pierre 188 TEAM EUROPCAR 5h 09' 04" + 02' 35"
23. COPPEL Jérôme 211 SAUR-SOJASUN 5h 09' 16" + 02' 47"
24. INTXAUSTI Benat 86 MOVISTAR TEAM 5h 09' 23" + 02' 54"
25. POELS Wouter 207 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 00"
26. DE GENDT Thomas 203 VACANSOLEIL-DCM 5h 09' 29" + 03' 00"
27. ZINGLE Romain 159 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 5h 09' 34" + 03' 05"
28. BOUET Maxime 102 AG2R LA MONDIALE 5h 09' 37" + 03' 08"
29. VICHOT Arthur 139 FDJ 5h 09' 46" + 03' 17"
30. FARIA DA COSTA Rui Alberto 83 MOVISTAR TEAM 5h 09' 53" + 03' 24"
31. MALORI Adriano 168 LAMPRE - ISD 5h 09' 56" + 03' 27"
32. AMADOR Andrey 82 MOVISTAR TEAM 5h 10' 03" + 03' 34"
33. DELAPLACE Anthony 213 SAUR-SOJASUN 5h 10' 49" + 04' 20"
34. ZEITS Andrey 69 PRO TEAM ASTANA 5h 10' 55" + 04' 26"
35. CIOLEK Gerald 123 QUICK STEP CYCLING TEAM 5h 11' 57" + 05' 28"
36. SCHÄR Michael 149 BMC RACING TEAM 5h 12' 08" + 05' 39"
37. ISAICHEV Vladimir 196 KATUSHA TEAM 5h 12' 37" + 06' 08"
38. IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 22 EUSKALTEL - EUSKADI 5h 13' 48" + 07' 19"
39. KADRI Blel 106 AG2R LA MONDIALE 5h 14' 02" + 07' 33"
new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT DE L'ÉTAPE DE LA COMBATIVITÉ

1. QUEMENEUR Perrig 187 TEAM EUROPCAR
new Tour De France 2011: Dossier n°7 /Résultats

2 Clm / équipe dimanche 3 juillet Les Essarts > Les Essarts 23 km 

CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR ÉQUIPES

1. TEAM GARMIN - CERVELO 14h 29' 39"
2. BMC RACING TEAM 14h 29' 40" + 00' 01"
3. TEAM LEOPARD-TREK 14h 29' 43" + 00' 04"
4. SKY PROCYCLING 14h 29' 43" + 00' 04"
5. HTC - HIGHROAD 14h 29' 44" + 00' 05"
6. TEAM RADIOSHACK 14h 29' 49" + 00' 10"
7. PRO TEAM ASTANA 14h 30' 11" + 00' 32"
8. OMEGA PHARMA - LOTTO 14h 30' 12" + 00' 33"
9. TEAM EUROPCAR 14h 30' 29" + 00' 50"
10. QUICK STEP CYCLING TEAM 14h 30' 35" + 00' 56"
11. LIQUIGAS-CANNONDALE 14h 30' 36" + 00' 57"
12. LAMPRE - ISD 14h 30' 43" + 01' 04"
13. KATUSHA TEAM 14h 30' 43" + 01' 04"
14. MOVISTAR TEAM 14h 30' 48" + 01' 09"
15. COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 14h 30' 59" + 01' 20"
16. RABOBANK CYCLING TEAM 14h 31' 05" + 01' 26"
17. FDJ 14h 31' 39" + 02' 00"
18. VACANSOLEIL-DCM 14h 32' 08" + 02' 29"
19. AG2R LA MONDIALE 14h 32' 21" + 02' 42"
20. SAUR-SOJASUN 14h 32' 30" + 02' 51"
21. SAXO BANK SUNGARD 14h 34' 59" + 05' 20"
22. EUSKALTEL - EUSKADI 14h 35' 37" + 05' 58"
 

Tour De France 2011: Dossier n°7/Résultats

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sandra Sundy Vélo :: BLOG DE L'INFOS-
Sauter vers: