Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le poids des ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
MODO/ LOLO
MODO/ LOLO
Laurent


Nombre de messages : 2634
Age : 54
Localisation : Les Rousseaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 21:34

Paroles de sage Le point de vue de George CARLIN sur le fait de prendre de l'âge:Avez-vous déjà réalisé que la seule période de La vie qui aspire à vieillir est l'enfance ? Si tu as moins de 10 ans, tu es tellement excité à l'idée de vieillir que tu penses en fractions. «Quel âge as-tu ?» «J'ai six ans et demi » Pourtant, tu n'auras jamais trente-six ans et demi ! Tu as 6 ans et demi, presque 7 ! C'est le bonheur ! Tu deviens par la suite adolescent, tu pourras difficilement te Retenir ! Tu sautes d'une année à l'autre, presque des années. «Quel âge as-tu ? » « Je vais avoir 16 ans » Tu as peut-être 13 ans mais tu vas avoir 16 ans ! Et le plus beau jour de la vie, tu deviens majeur, 18 ans. Youpi ! Le mot même a l'air d'une cérémonie! Tu as ensuite 20 ans. Quand on aime, on a toujours 20 ans ! Puis, tu passes le cap des 30 ans ! Et puis, tu as 33 ans, l'âge du Christ. Que s'est-il passé ? Il est MORT à cet âge-là ! On y repense à deux fois ! Y a quelque chose qui cloche là, tu t'en vas sur 40. Woe ! Applique les freins, la vie te glisse entre les doigts ! Avant de t'en rendre compte, tu arrives à 50, un demi-siècle, et tes rêves s'envolent. Mais attends ! ! Tu te rends à 60. Tu ne pensais pas te rendre là ! La pension de vieillesse qui arrive. Et, tout doucement, tu arrives à 70 ! Par la suite, la vie se vit au jour le jour, tu comptes les saisons, tu te mêles dans les jours de semaine ! Puis à 80, chaque jour devient un cycle complet ! Tu te rends au dîner, t'arrives à 16 h 30 et t'as hâte d'aller te coucher ! Et ça ne s'arrête pas là ! Quand tu arrives à l'âge de 90, tu commences à régresser ! «Il n'avait pas encore 92 !» entend-on au salon funéraire. Et une chose étrange arrive.. Si tu te rends à 100 ans, tu redeviens enfant ! «J'ai 101 ans et demi !» Je vous souhaite à tous de Vous rendre à un 101 ans et demi en santé ! COMMENT RESTER EN SANTÉ :1. Ne vous occupez pas de chiffres non nécessaires. Ceci inclut l'âge, le poids, le taux de cholestérol, la pression et la taille. Laissez le docteur s'en préoccuper, c'est la raison pour laquelle on paie l'assurance maladie ! 2. Ne conservez que les amis joyeux ! Les grincheux vous démoralisent. 3. Continuez à apprendre. Apprenez toujours plus au sujet des ordinateurs, de l'artisanat, du jardinage ou autre. Ne laissez jamais votre cerveau au repos. Un cerveau au repos est l'atelier du diable. Et le nom du diable est Alzheimer ! 4. Amusez-vous de choses simples. 5. Riez souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que vos larmes coulent. 6. Si vous avez une grosse peine, pleurez un bon coup, séchez vos larmes et continuez votre chemin. La seule personne qui vous accompagne pour la vie est vous-même. Soyez VIVANT tout au cours de votre vie. 7. Entourez-vous de choses que vous aimez: les animaux domestiques, des collections, de la musique, plantes, passe-temps ou autre. 8. Prenez soin de votre santé : New Roman" color=blue size=5 New Roman'"Elle est bonne, conservez-laElle est instable, améliorez-la Vous n'en avez plus le contrôle, allez chercher de l'aide. 9. Ne voyagez pas dans le temps vers la culpabilité. Voyagez jusqu'au centre d'achats, vers la campagne, vers le pays voisin mais jamais où vous rencontrerez la culpabilité. 10. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, à chaque occasion . ET SOUVENEZ-VOUS :La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau5489.sportblog.fr/
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 21:50

Je croyais a une déprime de ta par au début du récite, mais juste une prise de conscience a la Dalaï Lama.

chiness chiness chiness chiness
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Claudio
MODO/ L'ACROBATE
MODO/ L'ACROBATE
Claudio


Nombre de messages : 5073
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 21:54

Purée la prise de conscience. T'inquiète Lolo si ça va pas tu fait un tour sur le forum dans la coin des blagues et tu va mieux après. super d'accord super d'accord

chiness chiness


PS : Si un jour ça ne va pas pour vous Louloute et d'un réconfort toujours a votre écoute. Elle est super, elle sait trouver les mots pour tu aller mieux.


Dernière édition par le 18.04.07 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joachim
MODO/ LA GRENOUILLE
MODO/ LA GRENOUILLE
joachim


Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Montaigu
Loisirs : cyclisme et nature
Date d'inscription : 10/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 22:00

En effet je suis en train de vivre la monaupose du cycliste, ça rend un peu triste mais c'est normal. Alors on fait avec et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.véloclub.montaigu.free.fr
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 22:05

bonjour toi Ma Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Laurent
MODO/ LOLO
MODO/ LOLO
Laurent


Nombre de messages : 2634
Age : 54
Localisation : Les Rousseaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 22:11

Je vous assure, tout va bien, je pète la forme !

En fait, c'est un concours de circonstance; déjà la petite blague comme quoi j'arrétais puis ce mail que j'ai reçu et dont j'ai voulu vous faire profiter !

Pour vous prouver ma santé mentale, petite devinette

Qu'est ce qu'une blonde au fond d'un garage ?

Bon, elle est connu et ca m'arrangerait que vous donniez la réponse car j'en suis pas fier.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau5489.sportblog.fr/
Angelo
MODO/ L'ANGE DES CIMES
MODO/ L'ANGE DES CIMES
Angelo


Nombre de messages : 5954
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 22:46

Une clef a pipe. grimace bravo

ciao Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
MODO/ LOLO
MODO/ LOLO
Laurent


Nombre de messages : 2634
Age : 54
Localisation : Les Rousseaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 22:57

C'est pas moi qui l'a dit !!! scratch bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau5489.sportblog.fr/
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 23:02

Bah ça c'est malin les gars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Claudio
MODO/ L'ACROBATE
MODO/ L'ACROBATE
Claudio


Nombre de messages : 5073
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty18.04.07 23:14

grimace grimace bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids des ans Empty
MessageSujet: Re: Le poids des ans   Le poids des ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids des ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: CONVERSATIONS-
Sauter vers: