| Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
report VELO ROSE
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 1:41 | |
| Bonjour à tous Ben voilà, arrivé à Toulouse il y a 3 ans à l'invitation d'un employeur intéréssé par mon CV, laissant derrière moi ma belle Auvergne natale, j'ai été viré en octobre 2006... J'en profite pour découvrir ma ville, les alentours et tout ce qu'il y a à voir à vélo (15 à 30 bornes par jour), relevant au passage les absurdités en ce qui concerne certains aménagements cyclables et urbains en général. En ayant marre de me faire insulter régulièrement, voire agresser par des automobilistes mal garés, je suis à l'origine d'une pétition qui a réuni jusqu'à 272 signataires, dont 162 renouvelées suite à un BUG informatique et une perte des bases mysql. Le nom de mon premier site, Toulouse, le Vélo Rose, repris pour la pétition devrait devenir d'ici peu, j'y travaille actuellement, le nom d'un collectif contre l'incivisme routier Si vous voulez en savoir plus contactez moi, j'adore recevoir des MP...
Dernière édition par le 24.08.07 2:56, édité 2 fois | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 14:33 | |
| Bienvenu et bien entendu Mais je dois avoir de la chance; dans ma région jamais de problème | |
|
| |
report VELO ROSE
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 15:56 | |
| - joachim a écrit:
- Bienvenu et bien entendu Mais je dois avoir de la chance; dans ma région jamais de problème
Salut a toi et merci pour ces gentils mots Dis moi Montaigu c'est pas dans le Puy-de-Dôme ??? | |
|
| |
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 16:36 | |
| Bonjour Report , Je suis le parisien de service ,il en faut un ???? Bienvenu sur le site de Sandra A Paris ,les inciviltés sont monnaie courante ,il suffit d'être grossier ,et de faire des bras d'hooneurs ?????et on arrive à survivre ?????????????????? Xavier. | |
|
| |
report VELO ROSE
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 16:46 | |
| Oui, ben pour ma part, j'essaye autant que possible d'éviter les affrontements directs. Avec mes 1m76 pour 60 kg, malgré 5 ans de pratique de la lutte, je ne pense pas avoir la capacité à sortir vivant d'un combat avec l'un de ces dégénérés tels ceux que l'on rencontre souvent et qui squattent les aménagements cyclables.
Cela ne m'empêche pas d'avoir réussi à faire verbaliser plus d'une centaine de personnes en un mois... Aller réveiller les forces de l'ordre est parfois tout aussi efficace et moins dangereux que de s'attaquer directement aux bargeots... Ce n'est pas de la lâcheté, mais bon dans tout sport de combat, il y a des catégories de poids à respecter, dans un esprit de sportvité et de loyauté %smile% | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 17:10 | |
| Non "Report", je suis au plus grand et au plus célèbre Montaigu de France, grâce à sa chanson 'De Nantes à Montaigu' làlàlère... Au Mondial minime de football, et que dire, ce fut le départ de la 1ère étape du Tour de France 1999. Sinon il y a un club de vélo bien sur (rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 17:11 | |
| Donc, chez moi c'est la Vendée et ses traditionnels pêts, le pays du fou du Puy (rire) ;-) | |
|
| |
tice PÉDALEUR DE SEMOULE
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 17:42 | |
| ça doit etre sympa a voir non??? | |
|
| |
report VELO ROSE
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 20:52 | |
| C'est quand que tu nous invites ??? En échange j'ai un splendide 30m2 sur Toulouse à prêter | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 21:17 | |
| | |
|
| |
report VELO ROSE
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 21:21 | |
| - Angelo a écrit:
- Bonsoir l'ami vélo,
Bienvenue à toi. tu va voir on est bien choyé ici. Attendez les mecs/filles Là je suis en train de traiter les tofs du jour... 2 estafettes CRS + une voiture police nationale sur le parking de la gare : ET UN COULOIR VELO bondé de véhicules automobiles sans aucune intervention d'aucun des 15 policiers/CRS présents "pour autre chose plus urgent d'après eux" Ca part direct à M. le Maire Délégué de quartier | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 21:42 | |
| Je serais toi je l'envérais direct a Sarko. | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 22:02 | |
| Bonsoir l'ami, Bienvenue sur le forum. Tu va voir ici Louloute nous dorlote. | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 22:05 | |
| - Angelo a écrit:
- Je serais toi je l'envérais direct a Sarko.
Il peut toujours éssayé avec photos a l'appuis. | |
|
| |
report VELO ROSE
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 22:07 | |
| - Angelo a écrit:
- Je serais toi je l'envérais direct a Sarko.
Rira bien qui rira le dernier ... Sache cependant, que la Municipalité ne peut plus prétendre actuellement ne pas être informée de l'ampleur du problème. Elle ne peut non plus prétendre ne pas connaître les lieux sensibles. Ce qui fait qu'en cas d'accident, outre celle du fautif c'est aussi sa responsabilité à elle qui pourra être engagée Il est d'autre part un peu facile de faire de toute personne tentant de soulever un problème épineux un facho dans toute sa splendeur. Alors à ceux qui auraient cette pensée, je vous rassure, non je n'ai pas voté pour sarko, ni pour le borgne aux dernières présidentielles. D'autre part j'estime légitime, lorsque l'un des CRS avec lequel vous parlez, puisque bien sûr avant de râler et de vouloir tout changer, vous faites l'effort de vous renseigner, j'estime donc légitime de s'inquiéter d'entendre comme réponse, fomulée d'ailleurs sur un ton extrêmement courtois et concerné : "Vous savez, de toute façon, on n'y peut pas grand chose, on en fait dégager un, il en arrive un autre pour prendre sa place..." Alors cher Angelo de deux choses l'une : Ou je n'ai pas saisi la subtilité sarcastique de ta remarque ??? Ou tu es de ceux qui critiquent plutôt que de réagir Dans les deux cas je réponds Ah au fait pour changer de sujet @Joachim, LA LOUVE GRISE, Xavier, et Claudio | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... 24.08.07 23:18 | |
| Salut Report et bienvenue à toi, tu verras c'est sympa ici. Sinon, je te remercie de travailler pour nous... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... | |
| |
|
| |
| Je me présente je m'appelle report, je voudrais bien... | |
|