| trois petits tour et puis ?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: trois petits tour et puis ?????????? 27.08.07 16:06 | |
| je suis sorti vendredi et je me suis fait rincer ,il pleuvait tellement que bien qu'équipé j'ai attendu une heure dans un abri bus ,pour voir si l'eau mouillait m^rme losque l'on n'est pas dessous ,hé bien elle mouille . Samedi que trois heures le matin ,brouillard ,encore mouillé et frolé par la mort ????????????? Dimanche ,départ 7H30 et 100KMS en Chevreuse ,il faisait beau et chaud . Aujourd'ui repos et jeudi au boulot pour 18 Jours environ . je pars en mission ???????????chut ,,,,,,,,,,,, xavier. | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 27.08.07 21:15 | |
| - xavier a écrit:
- je suis sorti vendredi et je me suis fait rincer ,il pleuvait tellement que bien qu'équipé j'ai attendu une heure dans un abri bus ,pour voir si l'eau mouillait m^rme losque l'on n'est pas dessous ,hé bien elle mouille .
Fallait pas sortir sous la pluie. - xavier a écrit:
- Samedi que trois heures le matin ,brouillard ,encore mouillé et frolé par la mort ?????????????
Fallait pas sortir dans le brouillard. - xavier a écrit:
- Dimanche ,départ 7H30 et 100KMS en Chevreuse ,il faisait beau et chaud .
C'est mieux quand c'est les bonnes condition. - xavier a écrit:
- Aujourd'ui repos et jeudi au boulot pour 18 Jours environ .
je pars en mission ???????????chut ,,,,,,,,,,,, xavier. Bonne mission Gentlemen 007 et reviens comme toujours en entier. Sinon Ça ne va pas le faire. L'Admin qui vous veut que du bien. | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 27.08.07 21:40 | |
| | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 27.08.07 21:41 | |
| | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 27.08.07 21:51 | |
| Mais euh. | |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 16:23 | |
| Bonjour Vous ètes des jaloiux ,car je suis capable de sortir quand je veux , Sous la pluie en RP vachement dangereux ,avec les bandes blanches au sol ,et les projections des voitures ,c'est redoutable ??? Pour le brouillard ,j'avais oublié "mon furoncle" ,????pour Sandra ,qui ne sait pas ce que c'est un furoncle ,et hé bien c'est une lumière rouge clignotantes à "leds" voilà , Maintenant comme quand je raconte mes non- exploits ,on se fout ouvertement de ma Gueeeeeeeuuuuuuulll,hé bien je dirais plus rien . Comme celà se sera plus reposant ?non mais Xavier. | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 17:20 | |
| Quelle idée aussi de sortir un jour de pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 17:33 | |
| - Laurent a écrit:
- Quelle idée aussi de sortir un jour de pluie...
Il fallait que je sorte ,sinon c'était ma femme qui sortait ,mais pas par la porte . donc ,j'ai pris sur moi ,et puis l'eau rafraichit l'esprit ,????enfin le mien Xavier. | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 17:43 | |
| T'aurais pu choisir un jour ou il faisait beau, ça aurait été plus simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 18:08 | |
| j'aurai du surtout ce jour là ,rien que pour la journée ,chercher une autre femme ????
Quoi que ,elles sont toutes raleuses et emmerdantes à souhait ????
j'attends la réaction de louloutte ,on voir si la solidarité féminine joue ?????
Xavier. | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? 28.08.07 18:23 | |
| ça aurait peut-être couté plus cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois petits tour et puis ?????????? | |
| |
|
| |
| trois petits tour et puis ?????????? | |
|