| Salon de bruxelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bert JUNIOR
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : Lorraine Loisirs : vélo, pêche Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Salon de bruxelle 11.11.07 22:20 | |
| C'est le week end prochain, quelqu'un y va ? | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 12.11.07 13:45 | |
| Quoi de + que celui de Paris ? | |
|
| |
Bert JUNIOR
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : Lorraine Loisirs : vélo, pêche Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 12.11.07 21:10 | |
| Rien sauf que je n'est pas vu celui de paris, donc jvé à celui là. Meme moin puisqu'il n'y a pas las cannondale, je voulé surtout voir le supersix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 12.11.07 21:57 | |
| J'ai un copain qui se n'est acheté. Il présente bien | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 12.11.07 23:48 | |
| Prends plein de photos Bertrand et un petit (grand) article sur ton blog
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 13.11.07 0:06 | |
| Ah oui oui, n'oublie pas de charger les batteries on veut tout voir :- ))) Et les belges une fois, tu vas peut-être voir Merckx... | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 13.11.07 0:20 | |
| - joachim a écrit:
- J'ai un copain qui se n'est acheté. Il présente bien
Qui ça, ton copain présente bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 13.11.07 0:27 | |
| Oui aussi mais ce n'est pas mon genre Sur ce Cannondale ce qui m'étonne et que je n'aime pas trop c'est l'extraordinaire finesse de la fourche arrière au reste du cadre, puis le point de collage au niveau du tube de direction, mais enfin c'est un très beau vélo ;- ) Serais-tu tenté par un Cannondale Bertrand ? | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 13.11.07 22:13 | |
| Je n'oublieré pas les photos est l'article. Pour le cannon, peu être bien, je pensé prendre un modèle de cette année mais en fin de saison pour avoir un prix "cannon" lol. Avec un petit, meme gros penchant pour le modèle en sram red. Aussi non je pense à un kuota kom. Je suis malheureusement obligé de quitter scott, car mon père ne fait pas cette marque au magasin. Il va essayer de trouver un filon, on sais jamais... Et ton copain le trouve comment le supersix, j'ai un peu peur de perdre le confort du scott ? Enfin, c'est dans longtemps tout ça, pour l'instant je veu gagner avec mon vélo actuel avant de passer au prochain. Il le mérite lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 14.11.07 1:41 | |
| Il trouve son Cannon canon, aucune objection de sa part ;-) Surtout qu'il a arrêté la compétition depuis quelques années ça c'est un bon test du confort d'un vélo, le faire essayer à un cyclo | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 14.11.07 20:36 | |
| Merci, Les haubans super fin ne me dérangent pas, c'est le raccord qui me dérange, j'ai vu le vélo en noir seulement, peu être que sur le blanc il est moin flagrant avec l'épaisseur de la peinture. C'est l'impression que j'ai sur les photos. | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 19.11.07 22:14 | |
| Voilà les photos, j'ai fais un petit article si ça vous interesses, aussi non le liens du diaporama est en bas de l'article. http://bertcr1.sportblog.fr/9/a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 20.11.07 2:15 | |
| Comment as-tu trouvé le Sram red à l'oeil nu ? Le vtt Orbea je crois que c'est ce qu'il a Absalon Joli reportage, je reviendrai voir ça sur ton site une nouvelle fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 20.11.07 2:16 | |
| Je ne savais pas que sram faisait aussi des cadres | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 20.11.07 22:50 | |
| A l'oeil nue, magnifique, sublimicime, parfais...surtout les leviers On pouvé esayer les vitesses, une main pour tourner les pédales et l'autre qui change les vitesse, et sa va très bien, j'adore leur système double tap, un peu dure à doser la montée des pignons pour ne pas en monter 2 ou 3 d'un coup, mais c'est le tout de se faire la main, sinon on s'habitues tout de suite. Leur cadre c'est un ridley déguisé. L'orbéa est bien celui de absalon, il y avait celui de boonen juste à coté, l'alu qu'il à utilisé en début de saison avant d'avoir son carbone sur meusure car il avait mal au dos le coco...petite nature mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 21.11.07 14:29 | |
| J'ai roulé quand j'étais à Cholet sur un vélo en alu, c'est le pire matériau que je connaisse entre l'acier; l'alu; le carbone... :- ( C'était un Altec 2, le MBK Réplica Cofidis. | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 21.11.07 15:08 | |
| Mon premier vélo était en alu, et après 150 Km j'avais plus mal aux bras que aux jambes. Quand je suis monté sur le scott, il à suffit d'un tour de pédale pour comprendre. Avec l'alu j'ai l'impression que l'energie se disperse je sais pas trop où mais pas sur la route, parceque j'appuis et je reste sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 21.11.07 15:23 | |
| C'est bien ça l'alu n'avait aucune filtration, les poignets et les bras, les épaules en prenaient un coup. Rien à voir avec les carbones que j'avais connu chez Look entre 1994 et 1999. Rien à voir avec le Scott. Nos vélos ont une boite de pédalier extrèmement rigide mais en même temps on ne souffre pas de la route. Surtout chez Scott je crois qu'ils ont un système d'amorti intégré à la direction en + | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 21.11.07 22:18 | |
| Oué le scott est réputé confortable, la forme de la fourche et la manière dont elle est tréssé joue le role d'amortisseur. Connais pas le système dans la direction | |
|
| |
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 23.11.07 18:10 | |
| bert ,au salon tu as vu les nouveaux "chou" ??????????????????
dis nous
Xavier; | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 23.11.07 19:46 | |
| "nouveau chou", j'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi tu parle, je pense pour l'instant à une boutade ?????? | |
|
| |
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 26.11.07 13:33 | |
| Bien sûr ,une boutade ????"les choux de Bruxelles " sont des légumes comme tu le sais ????donc comme tous les ans les choux repoussent ,et il y a des nouveaux "choux" ? il faut te rappeler le pluriel des mots " chou ,genou ,hibou ,caillou ,joujou " qui prennent un X au pluriel , ce sont des exceptions de la langue française ?car " bisou ,ou remou " se terminent par "ou" mais prennent un "S" au pluriel ??? Voilà ,un petit cours de grammaire française Aplus . xavier; | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 26.11.07 18:57 | |
| Merci pour le cours, les x sa va encore par contre je viens de me rendre compte que j'ai dû me tromper sur le "j'ai beau...", je pense pas que ça s'écrit B-E-A-U... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 26.11.07 19:42 | |
| "J'ai beau" Non moi j'aurais écris comme ça. Comment cela pourrait-il être autrement de toute façon en y réfléchissant bien... | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salon de bruxelle 26.11.07 19:53 | |
| - Bert a écrit:
- Merci pour le cours, les x sa va encore par contre je viens de me rendre compte que j'ai dû me tromper sur le "j'ai beau...", je pense pas que ça s'écrit B-E-A-U...
Ce n'est pas grave on a compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de bruxelle | |
| |
|
| |
| Salon de bruxelle | |
|