| Une belle rencontre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Une belle rencontre... 09.12.07 22:10 | |
| Ce we, j'ai été faire un petit tout en Lorraine pour voir ma Maman; je n'y vais que trop rarement mais faut dire que c'est pas la porte à côté. Ce fut un we un peu merdique... - un trés mauvais temps (pluie, vent..) - ma maman n'est pas en trés bonne santé - un film mal choisi au ciné (j'y vais systématiquement avec mon filleul) - le vent qui a eu la mauvaise idée de flanquer le portail de la maison de ma maman dans la portière avant gauche de ma presque nouvelle voiture (- de 6 mois) occasionnant une belle bosse sur la porte, un clignotant latéral de cassé ainsi que l'aile avant gauche légérement fisurée (c'est du plastique maintenant). Bref, pas terrible jusqu'à cette aprés-midi, quand je suis reparti pour "la capitale". A un feu rouge, pas loin de chez ma maman, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de ce cher Bertrand qui partait rouler !!! Le monde est petit, on a discuté 5 petites minutes et j'en suis bien content. Voili voilou, le web c'est bien mais c'est quand même mieux de rencontrer les gens pour de vrai. Promis Bertrand, la prochaine fois je prends mon vélo et on ira faire une ballade | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 09.12.07 22:25 | |
| | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 09.12.07 22:51 | |
| | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 12:04 | |
| Ah bon... Comment tu l'as reconnu ??? Il a du sacrément être surpris .... Quel hasard ! | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 12:05 | |
| C'est sur vous aurez l'occasion de rouler ensemble... | |
|
| |
Bert JUNIOR
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : Lorraine Loisirs : vélo, pêche Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 19:39 | |
| Oui j'ai étais surpris, j'ai reconnu casi tout de suite, mais je me suis dis que ce n'était pas possible, quand j'ai vu la plaque d'immatriculation, je me suis dis que si lol mais ça m'a fais super plaisir. C'est prévut pour quand ta prochaine visite ? J'espere qu'il n'y aura pas autant de pluie que l'on puisse rouler dans de bonnes conditions. Hier j'ai pas pris une goute, par contre j'ai roulé 2h aujourd'hui, et il a plu pas mal. J'ai commencé sur l'home trainer, au bout de 10 min , j'ai vu qu'il ne pleuvé plu alors je me suis changé et je suis sortie, je me douté bien que j'allais en prendre une (d'averse), mais bon... Il faudrait que l'on se rencontre (tout le forum) sur une cyclo par exemple ou lors d'un salon du cycle... | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 22:13 | |
| - joachim a écrit:
- Ah bon... Comment tu l'as reconnu ???
Il a du sacrément être surpris .... Quel hasard ! A force de consulter son blog, c'est vrai que je savais à quoi il ressemblait; et puis un maillot vert avec des étoiles, c'est pas courant (quoique là, on ne voyait que les manches)...; et puis il n' y avait pas beaucoup de courageux sur la route hier C'est vrai que le hasard fait bien les choses et à 1 minute prét, on ne se serait jamais rencontré. C'est que ça devait se passer ainsi. | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 22:15 | |
| - Bert a écrit:
- Oui j'ai étais surpris, j'ai reconnu casi tout de suite, mais je me suis dis que ce n'était pas possible, quand j'ai vu la plaque d'immatriculation, je me suis dis que si lol mais ça m'a fais super plaisir. C'est prévut pour quand ta prochaine visite ? J'espere qu'il n'y aura pas autant de pluie que l'on puisse rouler dans de bonnes conditions. Hier j'ai pas pris une goute, par contre j'ai roulé 2h aujourd'hui, et il a plu pas mal. J'ai commencé sur l'home trainer, au bout de 10 min , j'ai vu qu'il ne pleuvé plu alors je me suis changé et je suis sortie, je me douté bien que j'allais en prendre une (d'averse), mais bon...
Il faudrait que l'on se rencontre (tout le forum) sur une cyclo par exemple ou lors d'un salon du cycle... La prochaine visite devrait être pour février ou Mars, je te tiendrai qu courant comme en Aout dernier ou notre balade n'avait pas été possible... Sinon, c'est vrai que ce serait une bonne idée de se rencontrer tous. T'es déjà en Vacances que t'as pu roulé aujourd'hui ? | |
|
| |
Bert JUNIOR
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : Lorraine Loisirs : vélo, pêche Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 22:31 | |
| nn j'ai pas cours le lundi aprem, ni le vendredi aprem, on à mis les math entre midi (de midi à 1h) le mardi et le vendredi pour pouvoir avoir les aprems de libre. Ca me fais rouler 4 jours de suite, c'est pas ce quil y a de mieu pour récupérer mais bon... Si tu viens en février on poura aller rouler le dimanche matin à cutry avec le groupe de cyclo, enfin il y a tous les coursiers du coin aussi l'hiver. C'est bien pour se remettre ds le rythme des courses. On roule tranquille au début et on fais les 20 derniers Km à allure course. Toujours un qui attaque (Ducreuzet), suffit de prendre la roue (moin dur que en course) et on se retrouve à 3-4 devant à bloc avec le reste du peloton qui essaye de revenir. Je dis peloton parceque on est une 30taines, je connais casi personnes mais c'est pas grave. | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 10.12.07 22:39 | |
| - Bert a écrit:
- nn j'ai pas cours le lundi aprem, ni le vendredi aprem, on à mis les math entre midi (de midi à 1h) le mardi et le vendredi pour pouvoir avoir les aprems de libre. Ca me fais rouler 4 jours de suite, c'est pas ce quil y a de mieu pour récupérer mais bon...
Si tu viens en février on poura aller rouler le dimanche matin à cutry avec le groupe de cyclo, enfin il y a tous les coursiers du coin aussi l'hiver. C'est bien pour se remettre ds le rythme des courses. On roule tranquille au début et on fais les 20 derniers Km à allure course. Toujours un qui attaque (Ducreuzet), suffit de prendre la roue (moin dur que en course) et on se retrouve à 3-4 devant à bloc avec le reste du peloton qui essaye de revenir. Je dis peloton parceque on est une 30taines, je connais casi personnes mais c'est pas grave. OK, sans soucis, je te tiens au courant, ça pourra m'aider . Ducreuzet, c'est le fils du marchand de vélo ? | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 11.12.07 19:27 | |
| Non c'est du marchant de vélo que je parle, son fils ne roule plu. Au moi de février il vont une semaine en stage, par contre je sais pas si c'est la 1er ou 2eme semaine des vacs scolaire. Et moi, le week end avant les vacs je ne suis pas là du vendredi au lundi, c'est le touquet, et je suis mécano officiel lol, pour faire le ravitaillement. | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 12.12.07 1:23 | |
| C'est bien ça | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 12.12.07 1:37 | |
| - Bert a écrit:
- Non c'est du marchant de vélo que je parle, son fils ne roule plu.
Au moi de février il vont une semaine en stage, par contre je sais pas si c'est la 1er ou 2eme semaine des vacs scolaire. Et moi, le week end avant les vacs je ne suis pas là du vendredi au lundi, c'est le touquet, et je suis mécano officiel lol, pour faire le ravitaillement. Mon frêre y va tous les ans à l'enduro...en spectateur . Il habite à Dunkerque | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 12.12.07 21:47 | |
| C'est la grosse fête lol, meme si ce n'est plus ce que c'était, maintenant on y va par habitude (ça fais environ 10 ans que l'on y va tout les ans, spectateur, ou coureur). Mais ça dégoute de voir ce que c'est devenu. C'est comme si le tour de france se résumé à tourner autour des champs élisé... | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 12.12.07 22:12 | |
| Ils l'avaient pas annulé il y a deux ou trois ans ? | |
|
| |
Bert JUNIOR
| Sujet: Re: Une belle rencontre... 13.12.07 21:49 | |
| Ils devaient l'annule, pour le maintenir ils ont du faire des modifs sur la piste d'abord, plus de passage dans le dunes, donc plus trop de spectacle, tout ce passé là haut. Ensuite ils ont interdis aux camping car de se garer casiment partout dans le touquet, donc il n'y a plus de fête. Meme le parc coureur à était déplacé dans une ville 10 bornes plus loin que le touquet. C'est la misère... D'aileur la course a meme changer de nom, c'est l'enduro pale maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre... | |
| |
|
| |
| Une belle rencontre... | |
|