Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi matin?????????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

Jeudi matin????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Jeudi matin?????????????????????????????????   Jeudi matin????????????????????????????????? Empty20.12.07 16:51

bonjour .

Ce matin une petite sortie de 55kms e RP,vers l'aérdrome de Villacoublay ?
Il faisait -3° et mes copains habituels n'étaient pas là ?j'étais seul et la route pourtant fréquentée luisait d'un verglas sournois ?

Je ne suis pas resté longtemps car le froid ?me fait grimper les puls et puis j'ai pas beaucoup de KMS dans les jambes .

Je suis revenu par Chaville ,pour les connaisseurs ,il n'y avait pas de muguets ,que deux étangs gelés et des canards qui se livraient au patinage artistique ,des vrais Candéloro?????????

voilà ,le récit d'une matinée ordinaire ;scratch

------0000007°.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
MODO/ L'ANGE DES CIMES
MODO/ L'ANGE DES CIMES
Angelo


Nombre de messages : 5954
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeudi matin????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi matin?????????????????????????????????   Jeudi matin????????????????????????????????? Empty21.12.07 6:34

Bien, mais le froid c'est pas bon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

Jeudi matin????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi matin?????????????????????????????????   Jeudi matin????????????????????????????????? Empty21.12.07 16:45

Angelo .

Pourquoi ,???c'est pas bon ,un petit froid sec ,rien de tel pour durcir un mou ,par contre la pluie rien de tel pour ramollir un dur ???

je suis un dur au froid et étant souvent dehors ,je chope rien ?pas de rhumes ,rien ,d'accord

la chaleur et le mélange du petit peuple ,ou du grand dans des lieus confinés engendrent des saloperies dont il est difficile de se défaire .


Même en RP ou la pollution est maxi ,un bon -3 est revigorant et je peux en témoigner ?enfin tout seul car les autres ont pas supporté ???petites natures ,les autres .

Samedi et dimanche ,c'est fête ,flower je vais faire deux sorties ,départ 9h et retour 13h ? faut dire que pour moi la "campagne parisienne est à 13kms ,,,,,avec un flot de voitures et de fous qui font tout pour t'envoyer dans le décor ..

J'ai pas le choix ;

A bientot

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Bert
JUNIOR
JUNIOR
Bert


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : Lorraine
Loisirs : vélo, pêche
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeudi matin????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi matin?????????????????????????????????   Jeudi matin????????????????????????????????? Empty21.12.07 22:54

Depuis peu je roule avec un gore tex, c'est le top du top, je met un petit maillot qui seche la transpiration tout de suite, une veste thermique et le gore tex au dessus, et je n'est pas froid du tout meme en partant. Contrairement à ce que l'on peut lire à droite à gauche, on ne transpire pas du tout non plu. Et il fait maximum 0°C en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertcr1.sportblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi matin????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi matin?????????????????????????????????   Jeudi matin????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi matin?????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE Matin
» Ce matin vendredi2Mars
» Exercice du matin lol
» dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: SORTIES-
Sauter vers: