Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "un petit bilan "

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

"un petit bilan " Empty
MessageSujet: "un petit bilan "   "un petit bilan " Empty27.08.08 17:04

Bonjour ,les vacances s'achèvent pour certains et ,une autre ,certaine :[IMG]http://sm , le train train va reprendre

Il faut pour ma part retenir de ces deux mois ,une météo mitigée ,belle début juillet et après un peu venteuse et "débridée " chiness

l'actualité sportive se partage essentiellement entre le tour qui a vu la défaite annoncée De Valverde ,et la consécration de C Sastre ,bien meilleur que le jeune espagnol ?

des victoires françaises et une confirmation que la relève n'est pas là ,mais l'espoir fait vivre et celà viendra .

l'autre Actu ,beejing 2008 ,un formidable spectacle ,une arène grandiose ,des jeux biens organisés et des résultats auxquels il fallait s'attendre ?

Les bouffeurs de Nems ont croqué de l'or ,laissant le bol de riz ,pour après ,un apres certainement moins médiatisé (sauf les jeux para limpiques )il ne faut pas oublié que le bonheur est dans le pré et pour tout le monde .

La Chine quant à elle va se replonger dans ses persécutions et continuer de polluer la planète avec ses centrales à charbon ,et ses contre façons ,

une autre vision de la mondialisation que de vouloir "paraitre " sans "être "

C'est mon avis et je le partage , je vous souhaite à tous beaucoup de courage " nananère

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
"un petit bilan "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un petit bilan "
» Un petit bilan
» Clip Video"C'est pas ma faute" le new Prison Break
» A Quand Des Voitures "propres" Dans Les Courses Cy
» Bradley Wiggins "change de plan de carrière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: SORTIES-
Sauter vers: