Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JALABERT- 2H46 au marathon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
MODO/ LOLO
MODO/ LOLO
Laurent


Nombre de messages : 2634
Age : 54
Localisation : Les Rousseaux
Date d'inscription : 11/01/2007

JALABERT- 2H46 au marathon Empty
MessageSujet: JALABERT- 2H46 au marathon   JALABERT- 2H46 au marathon Empty06.03.07 0:08

Là, je suis impressionné. bravo
IL va bientôt faire le triathlon de ZURICH (IRONMAN soit 4kms de natation, 180 kms de vélo et un marathon pour finir); c'est dingue de trouver une telle motivation aprés sa carrière alors que la plupart de ses ex-collègues arrêtent toute activité physique pour faire du gras lol!
new

2h45'52" ! une belle journée à Barcelone !

Je me savais en bonne condition...mais quand même pas au point de me classer 62ème du Marathon de Barcelone en pulvérisant mon record personnel.
Malgré la chaleur j'étais plus détendu.
Eh oui, le running c'est comme le reste...une question d'expérience ! Et de ce côté là, je commence à vraiment bien gérer les situations.
Aujourd'hui par exemple j'ai quasiment fait les deux moitiés en 1h23'. Question de forme et de...discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau5489.sportblog.fr/
xavier
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
xavier


Nombre de messages : 1096
Age : 74
Localisation : hauts de seine
Loisirs : profiter un peu
Date d'inscription : 11/01/2007

JALABERT- 2H46 au marathon Empty
MessageSujet: Re: JALABERT- 2H46 au marathon   JALABERT- 2H46 au marathon Empty06.03.07 17:40

Bonjour

Les motivations physiques ne font pas partie intégrante du boulot ,moi quand je travaillais ,hum ,j'étais hypermotivé ,les autres me freinaient ;maintenant que je travaille autrement ,je suis plus motivé à faire du sport car je fais des rencontres .

Certains esprits tordus diront que mes rencontres ????

non pas du tout ,les rencontres de gens ,certains, font que l'on parvient à se vider le cerveau ,???tout en enregistrant les faits et dires des autres et en les analysant après coup(s)


Pour jaja ,cest pareil il se fait plaisir et libre de toutes contraintes ????


Le moral ,les jeunots ,tout dans la t^te et le reste suit

Xavier ???vieux à son âge .
Revenir en haut Aller en bas
 
JALABERT- 2H46 au marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32ème Marathon International de Paris 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: CONVERSATIONS-
Sauter vers: