joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Recherche motivés pour début mai 21.01.09 15:06 | |
| Pour m'accompagner à vélo début mai (préférence pour les 3-4-5 mai si possible) pour faire 3 fois 200 km trois jours de suite à allure modérée sans aucune notion de compétition, mais sans pose non plus en cours de route outre le ravitaillement nécessaire. Ce sera la touche finale à la préparation au Raid-Provence-Extrême se déroulant une vingtaine de jours plus tard...
Jour 1: St Léonard de Noblat - Clermont Ferrand (par Vassivière; Tarnac et arrivée par le Mont Dore) Jour 2: Clermont - Aurillac (avec Puy Mary si col ouvert) Jour 3: Aurillac - St Léonard de Noblat (avec Puy Mary si ça rentre dans le kilomètrage et si col ouvert) Par les petites routes et en prenant le soin d'avoir bien 200 km à l'arrivée. Il faudrait juste, un véhicule qui porte nos bagages d'un point A à un point B chaque jour. Ou un chauffeur, le véhicule j'en ai un de disponible. Avis aux motivés... Ca doit surement exister lol^^ | |
|
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 26.01.09 11:11 | |
| | |
|
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 31.01.09 16:38 | |
| Coucou Ma Grenouille, Ce n'est pas qu'ils ne sont pas motivés, c'est qu'ils ne peuvent point venir, nan, mais je suis sûr que tu trouveras Ma Grenouille, même si c'est un mois pas facile avoir des jours de repos. A+ | |
|
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 31.01.09 16:42 | |
| Oui je sais que tu trouveras Joachim | |
|
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 31.01.09 16:53 | |
| C'est le mois qui est juste avant les examens et les gros dossiers, le mois de préparation en somme, pas facile de trouver du monde ou alors s'il y a un retraité là je suis sûr que cela peut le faire. | |
|
Joachim-La grenouille PÉDALEUR DE SEMOULE
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 06.02.09 20:03 | |
| Oh ben pas besoin de voir si compliqué, presque tout le monde a droit à 5 semaines de vacances, pourquoi pas la première semaine de mai pour aller pédaler dans une belle région qu'est l'Auvergne ! | |
|
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai 08.02.09 16:22 | |
| Comme tu dis presque tout le monde, chez nous c'est février, juillet et pour décembre ce n'est pas tous les ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche motivés pour début mai | |
| |
|