KIKI-129 MODO/ LE MONTAGNARD
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 Loisirs : rando velo vtt ski de fond Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: palmboard vous connaissez ? 14.08.09 14:16 | |
| Pour surnager dans ce monde cruel et vivre près de la nature, il y a plein de lacs et étangs en Limousin vous pouvez faire du palmboard, explications et photos sur mon blog http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/et bon rétablissement à Xavier, car en nageant mon épaule commence à aller mieux et j'ai repris un peu le VTT, et le palmboard permet de palmer sans forcer. à+ | |
|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: palmboard vous connaissez ? 18.08.09 15:27 | |
| Merci ,jb .pour le promtp rétablissement ;heureusement que tu es là. je vais m'essayer au "dos crawlé ". | |
|
KIKI-129 MODO/ LE MONTAGNARD
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 Loisirs : rando velo vtt ski de fond Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: palmboard vous connaissez ? 27.08.09 16:54 | |
| En ce moment il y a un grand malaise en France et dans le monde, à mon avis. Si nous nous entraidons pas un peu comme ici sur ce forum, les labos pharmaceutiques vont se frotter les mains. Merci Sandra de faire vivre ton site et j'espère que tu vas trouver un bon boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palmboard vous connaissez ? | |
| |
|