KIKI-129 MODO/ LE MONTAGNARD
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 Loisirs : rando velo vtt ski de fond Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: LIEN PRO 13.03.07 21:02 | |
| http://www.veloloco.com/tours/tour-2007.phpc'est un des sites étrangers qui organise des voyages, des randos, des "tout compris" pour faire l'étape du tour par exemple.......et ces mecs des USA (je ne dis que rarement "américain" car çà ça n'existe pas comme pays) nous bouffent la laine de nos moutons pyrénéens ! J'espère qu'ils ne sont pas en cheville avec ASO ! Quand on voit ce que deviennent certaines cyclosportives comme l'EDT, la Marmotte, Le marathon des Dolomites et d'autres,... il faut être pistonné + plein de fric pour pouvoir s'inscrire. Et contrairement à ce qui disent certains "coureurs" sur les épreuves de montagne ce ne sont pas les plus rapides sur les cyclos ordinaires qui sont forcément les plus capables d'arriver dans les temps sur un parcours très long et très montagneux. Bon on peut au moins faire l'Ardéchoise 3 jours et les 600 km pour +10000m, là en plus c'est convivial. | |
|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LIEN PRO 15.03.07 17:19 | |
| Très intéressant ce site ,seulement si je veux faire une des randos ,qui est qui garde ma femme ?????????????? Xavier. | |
|