CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............ |
|
| XAVIER ,,,le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: XAVIER ,,,le retour 29.05.07 17:46 | |
| Celà va en faire frémir plus d'un et je vois déjà les jambes de certains flageolets(hum) La semaine dernière alors que je me reposais après une mission ho combien dangereuse je me suis remis en selle de velo naturellement car le cheval je laisse celà aux autres . Toujours est il que j'ai parcouru 340kms sur quatre jours et que le coeur monte bien et que les pattes arrières tournent comme des bielles de loco à vapeur Bonne journée àtous je vais me promener ????????????? Xavier; | |
| | | dudu C'EST DUDU
Nombre de messages : 94 Age : 77 Localisation : Isère Loisirs : Vélo, Informatique, Photo, sieste élévée au rang de sport olympique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 30.05.07 15:44 | |
| comme des bielles de loco à vapeur
La bête humaine | |
| | | dudu C'EST DUDU
Nombre de messages : 94 Age : 77 Localisation : Isère Loisirs : Vélo, Informatique, Photo, sieste élévée au rang de sport olympique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 30.05.07 15:46 | |
| Y en a qui sont tout à la Bielle et d'autres tout à la Bière
Y en a qui ont voulu faire les deux....y z ont eu... | |
| | | Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 30.05.07 22:19 | |
| Quelle forme olympique 007. | |
| | | xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 31.05.07 15:45 | |
| Bonjour . Oui la forme est olympique encore que pour Pékin je suis pret trop tot???tant pis ...... Samedi et dimanche ,je vais rouler avec ma "collègue" et RDV à 8h je dirai pas où ????au cas ou ,certains auraient des envies ?????? La semaine prochaine au boulôt ,histoire de changer ???? Bon WE et sortez couvert ?????????????????, Xavier. | |
| | | Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 01.06.07 0:50 | |
| Tu pensé a qui pour les envient. Sinon tu pédale ou avec ta collègue, euh, | |
| | | Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| | | | Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 01.06.07 0:55 | |
| | |
| | | xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour 01.06.07 15:44 | |
| Non Angelo ,pas de çà avec ma collègue ?????? C"esr l'amour du vélo qui nous incite à rouler ensemble tout simplement . Chaquin sa vie et les vaches sont bien gardées ,tout du moins je le pense Bon je dis pas que de temps en temps ?ils arrivent qu'une blague fuse ,mais c'est tout Sinon si tu veux savoir oû nous allons ,,,,nous sillonnons la Vallée de Chevreuse dans le sept / huit ; Bon WEND; Xavier . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XAVIER ,,,le retour | |
| |
| | | | XAVIER ,,,le retour | |
|