joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Randonnée en juillet 19.01.07 17:09 | |
| Nouveauté chez le célèbre organisateur de stages et randonnées, référence depuis 20 ans de savoir faire, www.53douze.free.fr (Cinquante-Trois-douze), présidé par le dévoué M. Laloi, et selon le slogan: PEDALER VOYAGER S'EVADER DECOUVRIR S'EMERVEILLER SE FAIRE PLAISIR UN JOUR, JE PARTIRAI AVEC 53*12 Apparait pour 2007 une nouveauté qui me plairait bien histoire de changer un peu la compétition, c'est la traversée des Pyrénées dans son intégralité de l'Océan Atlantique à la Méditérranéee... Et c'est programmé pour la 1ère semaine de juillet. | |
|
dudu C'EST DUDU
Nombre de messages : 94 Age : 77 Localisation : Isère Loisirs : Vélo, Informatique, Photo, sieste élévée au rang de sport olympique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Randonnée en juillet 28.05.07 9:07 | |
| Bonjour, Voilà un super challenge. Moi qui ne connais pas les Pyrennées ça fait rêver ! (le lien 53douze est en 404 - si tu en as un autre qui marche) PS je reviens j'ai trouvé http://www.53douze.com/ | |
|