| " oscar Pistorius" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: " oscar Pistorius" 19.05.08 16:42 | |
| Bonjour Un nom qui vous dira pas grand chose ,mais un nom quand même Oscar pour les intimes est un coureur de 400m qui coure avec des "prothèses " en carbone ? il avait demandé à particper aux JO,refusé ,il fait appelle ,accordé ??? un vrai merdier ?ce pauvre gars à deux guiboles en carbone ,et il veut rivaliser avec les "valides " ?utopie ou démesure ? ces prothèses lui procurent 'elles, un avantage ,c'est la porte ouverte à de nouvelles technologies ,comme le string de Manaudou en latex ,? je me coupe deux jambes avec un Opinel ,,je mets à la place deux mollets de "terminators " et je gagne grace à la bio-mécanique . le débat est ouvert et les jambes sont coupées . | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 02.06.08 16:28 | |
| bon vas y je suis de retour ,mais pas de vacances ? Les vacances sont programmées pour la mi-juin . Une semaine à Hendaye pour réparer ce corps d'atlhète meurtri par le zans . Huit jours dans l'eau ,salée de pref . Xav; | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 04.06.08 15:17 | |
| J'espère que tu vas mieux Je pense que tout le monde a le droit de participer au même JO. Nous sommes tous des humains peut importe l'handicape. Et puis ce n'est pas parce que l'on a du bon matos que l'on est un bon athlète. De toute manière je reste admiratif de cette athlète qui a su surmonté ce qui lui est arrivé. Ce qui lui a donné la force pour se battre dans une société qui n'accepte pas tout ce qui n'est pas à son image. | |
|
| |
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 04.06.08 15:58 | |
| claudio la société ,n'est que le reflet du regard des hommes . C'est triste à dire ,mais de moins en moins il y a de la place pour les "faibles " reste à définir ce qu'est un faible et le pb est là ? beaucoup se croient supérieur ,jusqu'au jour ,ou comme on dit survient un accident de la vie ,et là tout bascule . c'est à ce oment que l'on peut mesurer l'amitié de certains ,l'amour ,des plus proches ,et le dédain des autres en attente d'un"accident " . Quant à Oscar ,je llui souhaite bonne chance . Xavier. | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 04.06.08 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 04.06.08 16:15 | |
| Ah oui non ok je n'ai rien dis........ Désolé la fatigue surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 04.06.08 16:37 | |
| Comme dirait Sandra (qui doit être morte ) Oscar est un mec qui fait Paris Bordeaux ,bon lui c'est le vent qui le gène ,pas la distance ?j'ajoute que le malheureux à les jambes couupées juste en dessous des genoux ? Allez Joachim ,va te coucher auprès du chat ,il ronronnera un peu ,et puis le chat dans le panier à l'avant ,il faudra le couvrir . X. | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 08.06.08 0:57 | |
| On a toujours besoin du plus faible d'entre nous. Et puis c'est souvent les plus faibles physiquement qui sont plus fort mentalement. Peut importe qu'il gagne ou qu'il ne gagne pas c'est un grand pas de le faire participé à une course autre que des handisports. On fait tous un même sport peut importe comment on est. Pourquoi séparer ce qui ont un handicap est ceux qui en n'ont pas PS: Non Louloute n'est pas morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 08.06.08 11:43 | |
| " Pourquoi séparer ce qui ont un handicap est ceux qui en n'ont pas " La même raison qu'il y a des courses réservées au plus de 40 ans ou aux moins de 23 ans. Pour développer en chacun le sens de la compétition ou l'essence même est de gagner. Derrière chaque sportif il y a un licencié dont il faut répondre à ses attentes sinon plus de licenciés. Les gens veulent savoir pourquoi ils s'entrainent dur sinon autant aller à la pêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" 09.06.08 16:39 | |
| tu as raison ,joachim ,bientot surnommé le "bordeleux" , simplement même si tous peuvent etre licenciés ,tous ne peuvent pas gagner ?(allusion à une fable de "La Fontaine " "tous étaient malades ,mais tous ne mouraient pas " je crois que le titre de la fable est "les animaix malades de la peste " tout celàpour dire comme "Coubertin ," que l'on peut participer ,mais je pense ,que ,comme pour les "marathons" à partir d'un certain délai de carence dans les temps ,mieux vaut abandonner ? la raison à ses raison ,que la raison ignore ?alors stop ;on ne doit pas faire n'importe quoi ,il faut se connzitre et agir en conséquences . 005 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " oscar Pistorius" | |
| |
|
| |
| " oscar Pistorius" | |
|