xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Les JO??????à vélo ????? 06.08.08 17:42 | |
| " pour ma part ,je ne vois pas l'utilité d'avoir un champion olympique en vélo ???route ou CLM ,nous retrouverons toujours les mêmes et un chinois ne gagnera jamais pareil épreuve ? Alors le ping pong oui ;le vélonon Par contre la piste oui ,car celà reste confidentiel ,je rappelle au passage que les anglais ont un grand champion dont j'ai oublié le nom . | |
|
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? 12.08.08 1:02 | |
| Méfis toi des Chinois ils sont souvent là où on les attend le moins. | |
|
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? 12.08.08 1:02 | |
| En plus c'est chez eux, donc ça bous-te. | |
|
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? 12.08.08 1:03 | |
| Ce ne sont pas des mauvais en vélo. | |
|
xavier MODO/ LE GENTLEMEN/ 007
Nombre de messages : 1096 Age : 74 Localisation : hauts de seine Loisirs : profiter un peu Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? 12.08.08 17:05 | |
| je me méfie de tout ces bouffeurs de nems ,Alain perrefite a écrit un bouquin intitulé " quand la chine s'éveillera" A lire ,la fiction de ce livre est dépassée par la réalité . les chinois apres les français envahissent l'afrique ,pour la simple et bonne raison ,qu'ils ont la volonté d'"EXPLOITER " le sous sol africain très riche en "métaux " les français ,les belges avaient commencé ,sur terre les autre creusent ??? un ptit chinois en Afrique dit à son père ;"papa ,c'est loin la Chine ,et le père :tais toi et creuse ." | |
|
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? 12.08.08 23:10 | |
| Ouais, mais le chinois qui a le niveau du cyclisme internationnal sur route n'existe pas encore, pour la simple raison, pas de course de niveau chez eux. Les japonais ont le cyclisme de compétition plus développé, il y a de très bons coureurs dont une petite poignée ont le niveau d'une Coupe de France pro, mais autrement dit encore très loin de l'Elite mondiale... Sur 265 km avec les coureurs sortant du Tour de France il n'y a pas de surprise c'est deux monde. Le seul chinois engagé a été rapidement laché comme un vulgaire 3ème catégorie. :- / | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO??????à vélo ????? | |
| |
|