Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| | Pétilleau : « La cicatrice se referme peu à peu » | |
Pétilleau : « La cicatrice se referme peu à peu »Mars 2007, Stéphane Pétilleau joue les premiers rôles sur Manche-Atlantique. Trois mois plus tard, lors de la Route du Sud, il sera contraint de mettre un terme à sa carrière. Contraint de mettre un terme à sa carrière en 2007, le Sarthois Stéphane Pétilleau, aujourd'hui couvreur à son compte, raconte sa vie loin des pelotons. Quelle est la nouvelle vie de Stéphane Pétilleau désormais ? Il y a du changement, puisque je ne monte plus sur mon vélo. Je me consacre à 100 % pour mon entreprise de couverture zinguerie, Style toiture, à Ploumiliau. Le week-end, j'en profite pour pratiquer la pêche à la mouche, ma nouvelle passion. Ca me change les idées. Je passe du temps avec mes deux enfants Thimotée (10 ans) et Luna (7 ans). J'anime aussi des soirées avec mon beau-frère qui joue le sosie d'Elvis Presley. Je rentre à 5 h du matin. Je ne suis pas habitué, avant, j'étais toujours au lit à 8 h (rires). | |
|
12.02.10 20:42 par Angelo