| Pour la grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI-129 MODO/ LE MONTAGNARD
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 Loisirs : rando velo vtt ski de fond Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Pour la grenouille 27.04.07 23:15 | |
| Dis Joachim, je ne réponds pas trop su velo101 car il y a trop de ringards comme dirait Daniel Prévost....mais en tapant Yves Martin sur google il y a de drôles de surprises !!!!!!!!! Je me rappelle d'un Martin qui courrait en Limousin Poitou-Charentes mais je ne pense pas que ce soit Yves (nous à l'époque c'était plutôt Yves Nicolas dit chocolat). | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 27.04.07 23:55 | |
| Salut, en fait je taquine Yves Martin qui est presque tous les jours sur Vélo-101 sous un pseudo.... Mes bétises sont à l'effigie de son pseudo qui me fait marrer... | |
|
| |
KIKI-129 MODO/ LE MONTAGNARD
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 Loisirs : rando velo vtt ski de fond Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 28.04.07 0:43 | |
| OK, OK ! Bon sur velo101 il y plein de mecs avec des pseudos et certains sévissent avec plusieurs pseudos. Je soupçonne même le site d'en créer lui aussi pour foutre la pagaille, bof tant pis pour eux !!!!!!!!!!! Je remarque plein de bizarreries mais je vais voir ailleurs, je suis trop dégoûté du monde de la compétition. Pourtant j'ai courru 10 ans à la FFC et j'ai été aussi dirigeant et commissaire national sur courses pro. Maintenant ce n'est plus que du cyclotourisme et encore sans trop entrer dans le "jeu" des fédérations qui sont bien trop frileuses vis à vis des dangers que nous subissons par la violence routière d'abord et dans le domaine sportif ensuite. En tout cas grâce à Sandra on a un joli site bien sympa et avec des gens civilisés, bien loin des magouilles (fait gaffe ça rime avec grenouille !). bye | |
|
| |
Laurent MODO/ LOLO
Nombre de messages : 2634 Age : 55 Localisation : Les Rousseaux Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 28.04.07 14:07 | |
| C'est vrai que sur Vélo 101, il faut regarder à plusieurs fois avant de poster sous peine de se faire insulter. J'aime malgré tout ce site mais je ne réponds plus qu'à des sujets qui ne créent pas de polémiques (encore là aussi, c'est parfois chaud même avec des sujets anodins). C'est vrai que chez Sandra, on ne se prend pas la tête et on rigole bien. On ne souhaite pas plus de monde sinon le forum risque d'être pourri pas des gens mal intentionnés. A+ JB | |
|
| |
joachim MODO/ LA GRENOUILLE
Nombre de messages : 1403 Age : 52 Localisation : Montaigu Loisirs : cyclisme et nature Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 28.04.07 15:06 | |
| En général je m'adapte à l'ambiance telle qu'elle soit, et il faut dire qu'il y a foule de provocateurs dont parfois j'en fais partie La meilleure survie en ce bas monde c'est l'adaptation. | |
|
| |
Claudio MODO/ L'ACROBATE
Nombre de messages : 5073 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 12.05.07 17:35 | |
| Ici on est bon au chaud, comme des petits poissons dans l'eau. | |
|
| |
Angelo MODO/ L'ANGE DES CIMES
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour la grenouille 12.05.07 17:37 | |
| | |
|
| |
Admin LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Nombre de messages : 3480 Age : 47 Localisation : Normandie Loisirs : Vélo... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour la grenouille 12.05.07 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la grenouille | |
| |
|
| |
| Pour la grenouille | |
|