Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CYCLISME, RANDO, BLAGUES, CONVERSATION............
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans ma boite mail j'ai reçu ça:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudio
MODO/ L'ACROBATE
MODO/ L'ACROBATE
Claudio


Nombre de messages : 5073
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty13.05.07 21:51

Dans ma boite mail j'ai reçu ça:

http://www.vomaxine.com/index.html?adwords=google_vo2max&gclid=CLq14t7mi4wCFSF_XgodHSTP3w


Alors d'après vous produit dopant ou pas ? scratch chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty13.05.07 23:07

Quoi tu dope grimace Mr Greem lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty13.05.07 23:12

Ce que le Docteur Gérard PIERONI a dit:

« J’ai récemment pu lire les questions que se posaient certains internautes à propos du dopage et de VO Maxine 113 ST. Ces questions sont légitimes et nécessitent des précisions qui s’appuient à la fois sur des considérations scientifiques et sur la réglementation.

La molécule contenu dans VO Maxine 113 ST et à laquelle nous attribuons les effets bénéfiques de VO Maxine 113 ST est déjà présente dans les principaux tissus du corps humain et, en quantités les plus élevées, dans les tissus les plus nobles : système nerveux central et cœur. Il s’agit d’une molécule qui joue un rôle très important dans le fonctionnement optimum de notre organisme. Elle est naturelle. Ce sont ces critères de rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre organisme qui ont fait que cette molécule soit l’objet d’une recommandation de consommation journalière dans le cadre des « Apports Nutritionnels Conseillés à la population française » (A. Martin, Agence Française de la Sécurité Sanitaire des Aliments, Tech Doc 2001). La présence de cette molécule dans VO Maxine 113 ST est obtenue de façon tout à fait naturelle sans intervention d’un procédé chimique ou bien de génie génétique.

Bien sûr, le processus de fabrication de VO Maxine 113 ST est particulier et c’est justement ce procédé qui donne à VO Maxine toute son efficacité. Ce processus ne peut être révélé car sa mise au point a nécessité une dizaine d’années de recherche et de lourds investissements.

En résumé : la molécule contenue dans VO Maxine 113 ST est pré existante dans le corps humain, elle est obtenue de façon naturelle sans synthèse chimique, sa forme d’apport à notre organisme fait qu’elle est mieux assimilée grâce à son processus d’extraction original, et son apport se fait dans le cadre des quantités conseillées par l’Agence Française de la Sécurité Sanitaire des Aliments. Ce sont là les éléments qui démontrent qu’en l’état actuel des connaissances scientifiques et de la réglementation VO Maxine 113 ST ne peut être soupçonnée d’avoir directement une relation quelconque avec un produit dopant.

On peut également se poser la question d’une incidence indirecte sur un paramètre physiologique tel que l’hématocrite. Il se trouve que la prise de VO Maxine 113 ST s’accompagne d’unelégère baisse de l’hématocrite . De ce point de vue, là égalementVO Maxine 113 ST est sans incidence négative sur les résultats des contrôles de dopage.

Je pense que toute démarche non dopante qui permet d’améliorer la performance contribue, par la motivation supplémentaire apportée, à développer la pratique sportive. De plus, compte tenu de son mode d’action. La prise de VO Maxine 113 ST conduit très probablement à des bénéfices santé qui dépassent les seuls effets positifs mesurés uniquement dans le cadre de l’activité sportive ».
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Admin
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
LA LOUVE GRISE/ CATWOMAN
Admin


Nombre de messages : 3480
Age : 46
Localisation : Normandie
Loisirs : Vélo...
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty14.05.07 0:00

Moi ce que j'en pense a la base on peut ce dire que ce n'est pas un produit dopant, mais a ce moment la on peut dire aussi que toutes les autres substance (dopant) n'en son pas.

Puis que l'on fabrique toutes c'est produit dans notre corps. Et que c'est un apport alimentaire comme du style des gélules Vigne rouge + Cassis qui elle sont naturel et son pour la circulation du sang. Et d'après lui la VO Maxine 113 ST est sans conséquence et fait baissé l'hématocrite est sans incidence négative sur les résultats des contrôles de dopage.

C'est vraiment nous prendre pour des abrutis, on sais que l'on en fabrique dans notre corps, mais le notre
et naturel, il et fait a partir d'aliment que le siens est fait que de produit chimique et il nous sort que c'est naturel.
Deplus un produit (dopant) comme je les dit plus haut a la base et si on l'utilise seul ne va pas vous dopé certes, c'est la combinaison de c'est produit qui en fond des produits dopant. Ce qui m'a titillé c'est que ça baisse l'hématocrite, certain vont encore le prendre justement pour ça puis qu'il on augmenté leur hématocrite et voilà un produit dopant de plus sans craindre les résultats des contrôles de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sam2.niceboard.com
Angelo
MODO/ L'ANGE DES CIMES
MODO/ L'ANGE DES CIMES
Angelo


Nombre de messages : 5954
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty14.05.07 0:04

Je pense la même chose Louloute. super d'accord
Revenir en haut Aller en bas
joachim
MODO/ LA GRENOUILLE
MODO/ LA GRENOUILLE
joachim


Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Montaigu
Loisirs : cyclisme et nature
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty14.05.07 13:02

Méfiez-vous des titres et textes accrocheurs pour vendre. Il faudrait voir les composants pour juger si c'est vraiment dopant ou pas. Il ne faut pas tout attribuer au dopage, sinon à ce moment là manger des nouilles c'est aussi du dopage. Il faut nourir son corps et une alimentation normale est pour une vie normale, mais les efforts disproportionnés demandent régulièrement des apports supplémentaires pour rester en bonne santé, cure de magnésium, fer, divers groupes de vitamines. Bref rien de bien extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.véloclub.montaigu.free.fr
Contenu sponsorisé





Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite mail j'ai reçu ça:   Dans ma boite mail j'ai reçu ça: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma boite mail j'ai reçu ça:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: CONVERSATIONS-
Sauter vers: