Thomas Voeckler : « Comme tout le monde, il m'arrive de douter »Thomas Voeckler (2e à partir de la gauche) chef de file de l'équipe BBox Bouygues Telecom.
Il est le pilier de l'équipe BBox. Le capitaine de route, le leader du groupe. À 30 ans passés, l'Alsacien du team vendéen reste la vitrine de l'équipe. Le plus gros palmarès de la formation de Jean-René Bernaudeau s'est confié avant de se lancer dans sa saison 2010.
Thomas, comment vous sentez-vous ?Pour l'instant, ça va. J'ai eu une préparation un peu perturbée. Pas seulement en fonction de la météo, mais aussi en raison d'une fracture du quatrième métacarpien suite à une chute à l'entraînement. Sans compter les virus hivernaux. Ce sont des petits contretemps, rien de dramatique. Tout cela empêche un peu de suivre le planning. Du coup, je ne suis pas en avance et j'ai même encore pas mal de travail...
Par rapport à la saison dernière, je n'aurais sans doute pas la même condition qui m'avait permis de remporter coup sur coup l'Étoile de Bessèges et le Tour du Haut Var, mais je ne me fais pas trop de souci. Le tout, c'est d'en être conscient. Et puis ça permettra peut-être d'avoir de meilleures jambes un peu plus tard dans la saison.
12.02.10 21:29 par Angelo